C´est autorisé pour le marathon du matin
Fire Je leur ai dejà dit
Je mets même deux réveils , on sait jamais ... ^^
je suis tj là
Wiwi ^^
J´commence a avoir mal a la tete,pas bon ça...
Ne parle pas de maux de tete
J´ai la tete qui tourne ....
Vous êtes trop dingues !
Ah bon
moi je suis a peine fatigué
Moi je bluffe
Moi j´mange des chips !
Je baille*
Pourquoi se coucher tard pour un petit point
Je tenterais ma chance demain ^^
Ok.
vous n´etes plus beuacoups a present,maintenant je vous elimine un par un
reeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhh tt le monde mais qu´est ce que super dnz? un nex jeu ou un tres vieu?
vegetrunks tu veu eliminer qui par ici? le MIB veille sur c
Reuh ^^
Je ne vais surement pas gagner mais je tente le tout pour le tout (Qui sait , vous êtes peut-etre fatigué)