moi je suis ne vacances, sauf qu´elles durent depuis fin juin c´est tout
Ah ok.
je vais gagner je sens
Non
m´en fout jpeux meme faire nuit blanche et enchainer sur le marathon du matin
C´est normal.
medasoldier_DX Posté le 14 décembre 2005 à 23:31:22choco> jusqu´a ce qu´il est finit de voir les videos de qui circulent sur msn
Si tu savais ce qui circul sur MSN, hein Wiwi !
Non justemment on sais pas et on veut savoir Silteplé
Ouille oui oui !
Truc de fou !
dis nous :pitié:
T´es dingue ou quoi ?!
Bah nous ,il a circulé des videos porno Ecole Chinoise ,trop bon
Beurk !
Boh ,on s´est bien marrer
Choco... ?
lat ?
cinelle?
Chocolatcinelle ?!
Bah oui ,exactement