Astopilano Posté le 18 décembre 2005 à 23:59:44 Mon point faible : c´est mes parents , je dois normalement me coucher à 2h du mat´ ...
Chacun a ses points faibles. Moi je travail !
Astopilano
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:03:14
J´aurais pas dû parler , je commence déjà à m´endormir ...
xiao-xiao-Ling
Niveau 4
19 décembre 2005 à 00:06:48
Me voici donc devant les insomniaques du forum^^
Astopilano
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:07:36
J´ai mal au ventre
Astopilano
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:15:02
Xiao
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:17:13
Astopilano Posté le 19 décembre 2005 à 00:03:14 J´aurais pas dû parler , je commence déjà à m´endormir ...
Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. ; )
Astopilano
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:18:04
On voit que tu ne me connais pas Je suis le meilleur bluffeur
Je reuh dans une heure ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:18:09
C´était la phrase philosophique du jour par Puçounette. ( )
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:20:32
Astopilano Posté le 19 décembre 2005 à 00:18:04 On voit que tu ne me connais pas Je suis le meilleur bluffeur
Je reuh dans une heure ^^
Tu paris que ce soir c´est moi qui gagne. ^__^
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:21:56
GoldenCladMast Posté le 19 décembre 2005 à 00:18:09 C´était la phrase philosophique du jour par Puçounette. ( )
Encore, je suis que à la phase échauffement là.
GoldenCladMast
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:22:52
Encore, je suis que à la phase échauffement là.
Le désastre que ça va être dans quelques heures alors
Astopilano
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:25:19
Je vais être sympa , je te laisse gagner Choco ...
C´est surtout parce que je n´ai pas le choix
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:27:57
GoldenCladMast Posté le 19 décembre 2005 à 00:22:52
Encore, je suis que à la phase échauffement là.
Le désastre que ça va être dans quelques heures alors
Tu sais je vais te dire... « On choisit son chemin... Mais, pas les fleurs qui le parcourent. »
J´suis trop forte !
GoldenCladMast
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:33:53
Okay t´as gagné, je sais pas quoi répondre la. xD
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:45:22
GoldenCladMast Posté le 19 décembre 2005 à 00:33:53 Okay t´as gagné, je sais pas quoi répondre la. xD
Alors, tu vois que ma philosophie est excellente !
Vegekou
Niveau 1
19 décembre 2005 à 00:48:12
Yo
Super-Oob
Niveau 1
19 décembre 2005 à 00:49:16
Je participe .
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:50:10
Super-Oob Posté le 19 décembre 2005 à 00:49:16 Je participe .
Bienvenue aussi, car je vois que c´est ton premier post.
LostHope
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:54:57
Chocobodor Posté le 19 décembre 2005 à 00:45:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! GoldenCladMast Posté le 19 décembre 2005 à 00:33:53 Okay t´as gagné, je sais pas quoi répondre la. xD
Alors, tu vois que ma philosophie est excellente !
T´as eu de la chance c´est tout... ^^
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:56:10
LostHope Posté le 19 décembre 2005 à 00:54:57 Chocobodor Posté le 19 décembre 2005 à 00:45:22 Avertir un administrateur à propos de
Alors, tu vois que ma philosophie est excellente !