CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Couches Tard !!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:00:54

Astopilano Posté le 18 décembre 2005 à 23:59:44
Mon point faible : c´est mes parents , je dois normalement me coucher à 2h du mat´ ...

Chacun a ses points faibles. Moi je travail ! :)

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:03:14

J´aurais pas dû parler , je commence déjà à m´endormir ... :sleep:

xiao-xiao-Ling
xiao-xiao-Ling
Niveau 4
19 décembre 2005 à 00:06:48

:pacg: Me voici donc devant les insomniaques du forum^^ :pacd:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:07:36

J´ai mal au ventre :malade:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:15:02

Xiao :d) :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:17:13

Astopilano Posté le 19 décembre 2005 à 00:03:14
J´aurais pas dû parler , je commence déjà à m´endormir ...

Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. ; )

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:18:04

On voit que tu ne me connais pas :-p
Je suis le meilleur bluffeur :sournois:

Je reuh dans une heure ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:18:09

C´était la phrase philosophique du jour par Puçounette. ( :-p ) :cool:

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:20:32

Astopilano Posté le 19 décembre 2005 à 00:18:04
On voit que tu ne me connais pas
Je suis le meilleur bluffeur

Je reuh dans une heure ^^

Tu paris que ce soir c´est moi qui gagne. ^__^ :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:21:56

GoldenCladMast Posté le 19 décembre 2005 à 00:18:09
C´était la phrase philosophique du jour par Puçounette. ( )

Encore, je suis que à la phase échauffement là. :cool:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:22:52

Encore, je suis que à la phase échauffement là.

:d) Le désastre que ça va être dans quelques heures alors :-p :rire:

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:25:19

Je vais être sympa , je te laisse gagner Choco ...

C´est surtout parce que je n´ai pas le choix :hum:

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:27:57

GoldenCladMast Posté le 19 décembre 2005 à 00:22:52

Encore, je suis que à la phase échauffement là.

Le désastre que ça va être dans quelques heures alors

Tu sais je vais te dire... « On choisit son chemin... Mais, pas les fleurs qui le parcourent. »

J´suis trop forte ! :fier:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:33:53

Okay t´as gagné, je sais pas quoi répondre la. xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:45:22

GoldenCladMast Posté le 19 décembre 2005 à 00:33:53
Okay t´as gagné, je sais pas quoi répondre la. xD

Alors, tu vois que ma philosophie est excellente ! :-p

Vegekou
Vegekou
Niveau 1
19 décembre 2005 à 00:48:12

Yo :-p

Super-Oob
Super-Oob
Niveau 1
19 décembre 2005 à 00:49:16

Je participe .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:50:10

Super-Oob Posté le 19 décembre 2005 à 00:49:16
Je participe .

Bienvenue aussi, car je vois que c´est ton premier post. :)

LostHope
LostHope
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:54:57

Chocobodor Posté le 19 décembre 2005 à 00:45:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GoldenCladMast Posté le 19 décembre 2005 à 00:33:53
Okay t´as gagné, je sais pas quoi répondre la. xD

Alors, tu vois que ma philosophie est excellente !

T´as eu de la chance c´est tout... :sarcastic: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:56:10

LostHope Posté le 19 décembre 2005 à 00:54:57
Chocobodor Posté le 19 décembre 2005 à 00:45:22 Avertir un administrateur à propos de

Alors, tu vois que ma philosophie est excellente !

T´as eu de la chance c´est tout... ^^

Tu oses dire ça en plus. :-p

Tu es borné. :-p

La vidéo du moment