CMB.
OUAAAAIIIIIS, J'SUIS CONNNTENT!
Bon sinon là je me sert de l'ordi de ma grand mère (wesh) car là où il y a mon ordi et internet, la courant fut brutalement couper par EDF va savoir pourquoi, on verra ça demain.
Bref ZiMa je t'attend sur mon topic de musique pour avoir ton avis sur les demos d'Oasis des chansons fort probable d'étre sur le prochain album!
Sinon Cyber la pochette c'est la grosse lose quoi!
Lambo veut toujours pas m'inviter chez lui pour que j'éssaye GTA, ça sert à quoi les copains ? 