CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:51:11

lol oui Couloume je connais, c'est assez miteux en effet ^^
C'est pas loin de chez moi mais Lumière ou mon bahut son plus près :oui:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:51:50

Surtout que tout le monde me dit que le live est de meilleur qualité sur la Box et qu'il est bidon sur la PS3, que c'est bien pour ça qu'il est gratuit. :(

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:53:27

Jsais pas si vous avez déjà vu, mais il y une soluce pour virer les nouveaux trucs à droite de la page:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-69141-1-0-1-0-0.htm

Et ca marche :content:

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:56:28

Ouais mais là le forum devient beaucoup trop large :(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:56:58

CMB.

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
06 mai 2008 à 19:26:22

La flemme de télécharger et installer les trucs nécessaires.
C'est chiant mais ça reste un forum, j'ai bien d'autres soucis en tête que le design d'un site que je fréquente... ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:49:52

C'est toi qui règle la largeur Pezz.
Merci Zim'. =)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:41:52

Je préfère faire pressions pour qu'il change eux même si à chaque fois qu'ils font un design ou y un problème aussi genant on doit installer des add ons pour sont navigateurs c'est un peu gros quand même... (Va y Kid refais le ^^)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:01:21

C'est toi l'informaticien ici Dark :hap:

(Oui, je poste afin d'éviter à Kid-A un nouveau bide)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 23:27:46

Ptain je viens d'apprendre que le grand patron de la pizzéria ou je travaille a fait un CD y'a quelques années.

Y'en a un carton plein, doit y'avoir 200 CD, j'ai pris la boite en photo dites moi si ça vous dit quelquechose.

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=ksnvju55.jpg&error=0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 23:31:27

J'vais tenter de chopper un exemplaire, on m'a dit que c'était du Pop/Rock ce qu'il chantait.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:49:50

Et ça sonne bien ? ou c'est à la Hallyday ? :noel:

Dark_CJ merci de m'avoir laisser tenter la chance, mais je fut absent, et je trouve cela scandaleux que Speedemon traite cela comme un bide alors que c'était remarquablement bien placer. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 23:52:44

J'ai pas encore pû écouter, mais ça sent la grosse daube :ok:

Il cherche à se faire des sous partout ou il peut, d'ailleurs généralement en Mai il va passer 2 semaines à Las Vegas avec sa famille pour faire les casinos entre autre.

Il a des parts dans l'immobilier, et pleins de petites autres entreprises. Il roule en Mercedes, moteur et carrosserie retouchées par AMG quand il ne vient pas en Porshe :hap:

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:16:21

Ça fait vieux la pochette. ^^

aketho
aketho
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:15:39

Les cow-boy du palomino... Si ça c'est pas du titre qui cartonne.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:04:26

Bon bah j'ai craqué... J'ai trompé Sony pour Microsoft et j'ai acheté le nouveau pack Xbox + 2 manettes + CM 512 + Halo 3 + PGR 4 et j'ai acheté GTA 4 avec... Et moi jle trouve énorme :-)

Et leeloh qui va être papa, c'est encore plus énorme :-)

Max__
Max__
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:37:04

Vas-y Kid, une 3ème occasion s'offre à toi.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:00:04

Une occasion énorme, si j'ose dire.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:34:41

CMB.

OUAAAAIIIIIS, J'SUIS CONNNTENT! :noel:

Bon sinon là je me sert de l'ordi de ma grand mère (wesh) car là où il y a mon ordi et internet, la courant fut brutalement couper par EDF va savoir pourquoi, on verra ça demain.

Bref ZiMa je t'attend sur mon topic de musique pour avoir ton avis sur les demos d'Oasis des chansons fort probable d'étre sur le prochain album!

Sinon Cyber la pochette c'est la grosse lose quoi!

Lambo veut toujours pas m'inviter chez lui pour que j'éssaye GTA, ça sert à quoi les copains ? :-(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:49:08

Pareil pour Max, quel modérateur indigne :-(

La vidéo du moment