CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:59:00

ça m'arrive de pratiquer le catch, j'aime bien ce sport. :ok:

Catch pour faire des muscles et basket pour prendre du poids.

pour le moment ça marche vue que j'ai perdu 5 Killos en 1mois et quelques jours. :p)

de 81 je suis à 76 :)

bon allez bonne journée les gars j'y go :ok:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:59:37

cyber :d) moi qui suis au mali il fait facile là plus de 30 degré :rire:

mais apres comme on a une piscine dans la baraque ... :cool:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:59:55

J'aimais bien la WWF/E. :mac:

(Je cite les deux, car j'aimais bien le début de la WWE, maintenant c'est un peu naze).

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
03 mai 2008 à 15:00:19

Au Mali. :ouch:
Ciao.

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:10:12

c'etait quoi les pseudos de wolin ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:39:42

Je porte des crocs, c'est super fashion et ça laisse le pied respirer

http://leonel.info/blog/iog/images/Eurobazar/crocs2.jpg

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:44:58
  1. Cyberpsycho
  2. Posté le 03 mai 2008 à 14:49:02
  3. Le truc qui m'énerve le plus c'est qu'il suffit que tu ne sois pas habillé comme eux pour qu'ils se foutent de ta gueule.

Ah parce que tu fais quoi toi, là ? ^^

lakitos
lakitos
Niveau 3
03 mai 2008 à 17:18:29

devinez qui je suis ?

speed :coeur:
pezz :coeur:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:20:05

Wolin ? :o)) ( ton adresse :-p )

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:26:19

c'est trop mort allez bye. :-(

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:41:16
  1. Speedemon Voir le profil de Speedemon
  2. Posté le 03 mai 2008 à 14:45:02 Avertir un modérateur
  3. Chaud, en Belgique j'ai pas l'impression que les converses sont intimement liées aux fashions... Max et Dark, dites moi si je me trompe :(

Bah disons que une bonne partie des gens qui portent des converses en ce moment suivent le mouvement tecktonik , mais moi j'ai des converses et je suis pas du tout un "fashion" , je m'habille comme j'aime et en faite c'est le principal^^

Mais c'est vrai que c'est pas intimement lié non.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:48:23

Comme dark, je trouve pas que les converses fassent particulièrement fashion... J'ai acheté des converses, je porte des slims et je suis pas fashion. Comme quoi...
Ah oui et j'aime bien David Guetta aussi :-)

Max__
Max__
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:52:54

Je me suis interdit d'acheter des Converse, pour pas qu'on me mette dans le moule ^^
J'ai toujours mes bonnes vieilles Asics qui datent d'il y a 3-4 ans, mais je les aime :coeur:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:55:16

Pareil, j'ai 2 paires d'asics qui datent du lycée que j'adore, mais elles commencent à rendre l'âme

Max__
Max__
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:58:32

Ouais elles étaient blanches, maintenant elle tendent vers le gris :(

Enfin bon, j'ai jamais attaché beaucoup d'importance aux godasses.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:05:09

Ouais mes blanches pareil, mais mes noires tiennent plus le coup, pourtant elles sont plus vieilles.
Ouais c'est peut être pas le plus important, mais des chaussures pourries ça le fait quand même pas...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:36:01
  1. The-Accro Voir le profil de The-Accro
  2. Posté le 03 mai 2008 à 15:10:12 Avertir un modérateur
  3. c'etait quoi les pseudos de wolin ?

Comment il savait que 2 messages plus loin, Wolin allait faire son grand retour ? :ouch2:

Wolin :coeur:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:37:47

Il est pas là le PezZ ? =D

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:18:53

Ptain GTA4 c'est un peu comme un shoot.
J'ai eu la montée pendant 3 jours et la ça redescend un peu.

Très déçu qu'on ne puisse pas acheter de bâtiment, de maisons, de commerces, comme dans SA ou même VC. What that fuck ?!

Autre petite déception (plus minime), ptain mais ya trop pas de choix en fringues !
La ville est gigantesque et ya trois magasins différents avec quelques tenues dans chaque. Ça craint.

On a une tonne de fric et ça sert à rien, youhou. ^^

angeric
angeric
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:28:31

Pareil que couloume.

Le mode histoire, je l'ai fini cette après-midi, et j'ai un grand sentiment de vide.
Je m'explique:

Il y a la trame qui est pas mal mais vers la fin cela part dans tous les sens, mais pas le bon.

Les fringues c'est tout juste si on peu l'habiller.

Hormis le vol de voiture, les courses et les pigeons (là franchement ils ont pensé à n'importe quoi), il y a pas grand chose à faire.

les filles en 2 RDV c'est fini c'est à 100%.
Les garçons c'est un peu plus long mais facilement faisable.

Du pognon en voila des tonnes et pour quoi, pour prendre le taxi (enfin un truc de pratique).

Le billard, le bowling et les fléchettes et bien c'est mieux dans la réalité, et en plus boire un coup avec un copain pour rentrer ivre je vois pas l'intérêt.

J'AI L'IMPRESSION DE VOIR UN "GTA SA" MAL FINI.

Déçu, déçu, déçu, en jouant en online cette après-midi, j'ai vite compris que cela n'ira pas loin ce truc.

La vidéo du moment