Pareil que couloume.
Le mode histoire, je l'ai fini cette après-midi, et j'ai un grand sentiment de vide.
Je m'explique:
Il y a la trame qui est pas mal mais vers la fin cela part dans tous les sens, mais pas le bon.
Les fringues c'est tout juste si on peu l'habiller.
Hormis le vol de voiture, les courses et les pigeons (là franchement ils ont pensé à n'importe quoi), il y a pas grand chose à faire.
les filles en 2 RDV c'est fini c'est à 100%.
Les garçons c'est un peu plus long mais facilement faisable.
Du pognon en voila des tonnes et pour quoi, pour prendre le taxi (enfin un truc de pratique).
Le billard, le bowling et les fléchettes et bien c'est mieux dans la réalité, et en plus boire un coup avec un copain pour rentrer ivre je vois pas l'intérêt.
J'AI L'IMPRESSION DE VOIR UN "GTA SA" MAL FINI.
Déçu, déçu, déçu, en jouant en online cette après-midi, j'ai vite compris que cela n'ira pas loin ce truc.