Je reste fidèle à mes Tn
Y'a un problème ?
Requins, air max, tn, y a que ça de vrai. :p
na na y'a rien tkt mek ptdr
il y a 2 ans je portais beaucoup de fois les converses , ce n'est pas forcément un marque de Fashion/kikoolage
mais bon j'ai arreter de les portés car sinon ça fais ressortir mes pied plat.
vive les timberland.
^^
Enfin moi c'est des requins, que j'appelle tn
Vans, globe, gravis, il y a que ça de vrai^^
Non mais Jerry Golay pour le "na na y'a rien tkt mek ptdr", chaud pète un coup Cyberbounet.
Nike , Fubu , Lacoste , Jordan , Timberland , il n'y a que ça de vrai
Moi j'ai des vans Speed, on est copaaaiiiins.
C'était un lolage, mais speed a compris
j'avais de ses paires en 3 emes mais on me les a tous volé pendant les vaccances scolaire
pays de merde dans le quel je suis a
Ca trolle violent sur les marques de chaussure ici^^
Kid-A
Tn y a plein de sortes, requins c'est juste un modèle. ; )Speedemon, tu sors... :p
D'accord Cyber, autant pour moi.
Speed
Moi y'a marqué Tn derrière donc j'appelle ça des Tn
je vais pas tardé à allez matter du catch.
Le catch. Mets toi au free fight mec... ; )
J'vais pas tarder à aller reprendre une doucheparce qu'il fait chaud quand même, 22°c pour l'instant.