CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:12:38

Tsss Correspondance et surtout L'Albatros sont magnifiques ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 14:42:13

La poésie :gerbe:

En fait dès que j'analyse une poémerde, je pars dans des trucs impossibles et au final je me choppe un "Hors sujet" :-(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:50:36

Je peux pas le blairer ce Baudelaire^^ L'Albatros en dit long sur son estime de lui même :honte:

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:01:28

Rooh. Il parle pas de lui, il parle des poètes en général, et franchement quand je vois vos réactions par rapport à la poésie, il a tout à fait raison dans ce poème.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:08:55

Oui mais même si il parle des poètes en général, je vois pas trop en quoi ils seraient supérieurs à la moyenne de la population :/
En plus ce mec est venu en Belgique pour tenter de faire un carton avec ses poèmes mais ça a pas marché, du coup il s'est mis à détester la Belgique^^

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 juin 2008 à 15:24:57

Ou il est Accro ? :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:33:17

Qui est Accro ?

Speed > Dans les images et les mots qu'ils utilisent, moi je vois en quoi ils sont supérieurs, quoique, ce n'est pas "supérieur" que Baudelaire voulait dire, juste différent.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 juin 2008 à 15:51:55

C'est Wolin bien entendu :noel: .

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:57:11
  1. Always-Winners Voir le profil de Always-Winners
  2. Posté le 21 juin 2008 à 15:51:55 Avertir un modérateur
  3. C'est Wolin bien entendu :noel: .

=> Photo sinon fake.

Pezz, et l'égalité des hommes, toussa, t'en fais quoi ? :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:58:48

"Différents", ok, m'enfin tout le monde est unique donc bon :/

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:46:23

Nombre de messages postés sur les forums : 7.774
barre nombre messages
Membre depuis 42 jours

...lol

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:49:08

Bah oui mais tout le monde n'est pas capable d'écrire comme il le font.

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:49:19

ils* :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:02:06

Chacun ses petits dons, j'ai une bonne endurance en course à pied, c'est pas pour ça que j'en fais un complexe, que je me sens différent et que j'écris des textes pour me la peter^^

WoIin
WoIin
Niveau 6
21 juin 2008 à 17:06:05

Alors on parle de moi ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:17:15

Chaud j'viens de capter que c'était la fête de la musique ce soir...
Go go appeler les potes! ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:24:38

Ah ben si j'avais déjà quelque chose de prévu...
Alzheimer quand tu nous tiens... ^^

Max__
Max__
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:34:55

En fait Pes est l'incarnation de tout ce que je déteste en ce monde :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:36:02

Parce que tu te crois meilleur... :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:39:19

Oui complètement :noel:

La vidéo du moment