Tsss Correspondance et surtout L'Albatros sont magnifiques ^^
Pseudo supprimé21 juin 2008 à 14:42:13
La poésie :gerbe:
En fait dès que j'analyse une poémerde, je pars dans des trucs impossibles et au final je me choppe un "Hors sujet"
Speedemon
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:50:36
Je peux pas le blairer ce Baudelaire^^ L'Albatros en dit long sur son estime de lui même
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:01:28
Rooh. Il parle pas de lui, il parle des poètes en général, et franchement quand je vois vos réactions par rapport à la poésie, il a tout à fait raison dans ce poème.
Speedemon
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:08:55
Oui mais même si il parle des poètes en général, je vois pas trop en quoi ils seraient supérieurs à la moyenne de la population :/ En plus ce mec est venu en Belgique pour tenter de faire un carton avec ses poèmes mais ça a pas marché, du coup il s'est mis à détester la Belgique^^
Always-Winners
Niveau 87
21 juin 2008 à 15:24:57
Ou il est Accro ?
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:33:17
Qui est Accro ?
Speed > Dans les images et les mots qu'ils utilisent, moi je vois en quoi ils sont supérieurs, quoique, ce n'est pas "supérieur" que Baudelaire voulait dire, juste différent.
Always-Winners
Niveau 87
21 juin 2008 à 15:51:55
C'est Wolin bien entendu .
Speedemon
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:57:11
Always-Winners Voir le profil de Always-Winners
Posté le 21 juin 2008 à 15:51:55 Avertir un modérateur
C'est Wolin bien entendu .
=> Photo sinon fake.
Pezz, et l'égalité des hommes, toussa, t'en fais quoi ?
Speedemon
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:58:48
"Différents", ok, m'enfin tout le monde est unique donc bon :/
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:46:23
Nombre de messages postés sur les forums : 7.774 barre nombre messages Membre depuis 42 jours
...lol
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:49:08
Bah oui mais tout le monde n'est pas capable d'écrire comme il le font.
Pezz
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:49:19
ils*
Speedemon
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:02:06
Chacun ses petits dons, j'ai une bonne endurance en course à pied, c'est pas pour ça que j'en fais un complexe, que je me sens différent et que j'écris des textes pour me la peter^^
WoIin
Niveau 6
21 juin 2008 à 17:06:05
Alors on parle de moi ?
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:17:15
Chaud j'viens de capter que c'était la fête de la musique ce soir... Go go appeler les potes! ^^
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:24:38
Ah ben si j'avais déjà quelque chose de prévu... Alzheimer quand tu nous tiens... ^^
Max__
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:34:55
En fait Pes est l'incarnation de tout ce que je déteste en ce monde