CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 14:29:09

J'ai tenté une approche pour un threesome mais ça n'a pas marché :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:53:09

Tiken Jah je suis allé le voir deux fois en concert, vraiment magique !

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:57:35

Et moi une fois, pas mal non plus.

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:57:53

(et je vais le revoir au début du mois de juillet)

Myster
Myster
Niveau 6
15 juin 2008 à 12:06:21

"Que fait le Suisse après avoir gagné le match ? - Il éteint sa playstation"

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:36:17

Tu crois qu'ils vont encore perdre ce soir? :) ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:21:39

Même si ils gagnent, ça sert à rien...

En tout pour Mardi quel match...
La Hollande jouera le match honnêtement et le vainqueur de France - Italie se qualifiera! =)

Et je prie pour une demi-finale Pays-Bas - France!!!

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:10:09

"La Hollande jouera le match honnêtement"

Qu'est-ce que t'en sais ?

Tactiquement, comme ils sont qualifiés ils vont surement mettre l'équipe B. Ensuite stratégiquement, ils rencontrerons le 2e du groupe en Demi-finale, et à mon avis c'est la Roumanie qu'ils espèrent rencontrer à ce stade. En conclusion, je ne pense pas qu'ils vont les laisser gagner, ce sont des professionnels ils peuvent pas se permettre, mais je pense pas qu'ils vont jouer le match à fond...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:28:37

La Roumanie a finit 1er de son groupe lors des éliminatoires, qui contenait qui... la Hollande!!!

Puis même si ils mettent l'équipe B, t'as vu l'équipe B ? lol, j'suis sûr qu'ils seront honnête! Pourquoi "avoir peur" de la France ou l'Italie vu ce qu'ils leurs ont mit ?
J'me trompe peut-être je dis pas, mais j'espère vraiment qu'ils seront réglos!

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:33:44

Bah oui et alors ? (concernant les éliminatoires)

Pourquoi ils auraient peur de la France et de l'Italie ? Parce que même s'ils nous ont battus, on est les deux pays finalistes de la dernière coupe du Monde, et qu'on a pas perdus minablement, on aurait pu gagner, si on refait le match je suis pas convaincue qu'on re-perde :sarcastic: Bref même s'ils nous ont battu, on reste deux des meilleurs équipes du monde, mais une équipe en poule n'est pas la même en phase finale (exemple, la France et l'Espagne à la CDM 06: France nulle en poule, bat l'Espagne meilleure équipe des poules en phase finale).
Re Bref, voilà.

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:35:35

La France ne gagneras pas la Coupe c'est sur. :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:36:37

C'est sûr que c'est pas la Suisse qui va la gagner.

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:37:16

C'est claire. :( il vont perdre ce soir. :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:38:24

Peut-être pas, la Suisse est déjà éliminée et le Portugal déjà qualifié, peut-être que le Portugal va faire tourner et que les Suisses vont jouer décontracter. Mais bon.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:39:35

" Bah oui et alors ? (concernant les éliminatoires) "

Ben alors, ça peut faire pencher la balance pour le match...
La Roumanie a aussi battu la Hollande dans ces mêmes éliminatoires...

" Pourquoi ils auraient peur de la France et de l'Italie ? Parce que même s'ils nous ont battus, on est les deux pays finalistes de la dernière coupe du Monde, et qu'on a pas perdus minablement, on aurait pu gagner, si on refait le match je suis pas convaincue qu'on re-perde :sarcastic: "

Moi aussi, j'suis quasi sûr qu'on gagne si on rejoue, en changeant la compo. Puis les 2 buts du 3-1 et 4-1 sont rentrés Vendredi mais si on refait le match, j'suis pas sûr qu'ils re-rentrent...

Puis si la Hollande fait "exprès" de perdre, j'suis désolé c'est plus du sport là!
Je persiste et signe en disant que la Hollande jouera le match pour la victoire!
Et arrête d'être si négatif un peu...

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:42:57

Faudrais arrêté faire le malin que vous allez gagner ont est les meilleurs bah non vous allez perdre :oui: :dehors:

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:56:44

On a jamais dit qu'on allait gagner ni qu'on était "les" meilleurs, par contre toi, apprends à parler.

Nel > Je suis pas du tout négatif, je suis à fond derrière les Bleus, mais je suis réaliste, ça arrange tout le monde que la Roumanie gagne.

"La Roumanie a aussi battu la Hollande dans ces mêmes éliminatoires..."

Raison de plus pour qu'ils battent l'équipe B des Pays-Bas.

"Puis si la Hollande fait "exprès" de perdre, j'suis désolé c'est plus du sport là!"

Bah c'est clair, c'est d'ailleurs pour ça que je ne pense pas qu'ils les "laisserons gagner", mais qu'en tout cas, le selectionneur et les joueurs leur faciliteront la tâche.

Bref je suis pas négatif, je suis pas résigné en disant "mais de toute façon on va perdre, on va être éliminé etc", juste je crois en l'équipe, je pense qu'on va battre l'Italie mardi, mais en étant un minimum réaliste, toutes les raisons poussent la Roumanie à battre les PB, mais je ne souhaite pas pour autant et je vais regarder le match en supportant les PB.

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:57:07

PS: On devrait parler de ça sur le topic du foot ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:57:18

Ce serait trop fort que la roumanie se qualifie =)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:02:32

Clair lol, il y a un mois, tu m'aurais dit que l'Italie, la France, la Roumanie et les Pays-Bas se retrouvaient dans le même groupe, je t'aurais direct dit que c'est la France et l'Italie qui allaient passer^^

La vidéo du moment