J'ai pas joué énormément depuis que je l'ai, j'en suis déjà à 20 % en jouant cool. Ça me paraît aussi un peu court mais bon. Le jeu est très réussi dans l'ensemble, mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils ont enlevé des trucs sympa, genre la muscu, les trucs à trouver (fers à cheval, huîtres...), les maisons à acheter...