Dark, t'as fait ça où ? GG en tout cas
Perso, j'ai fait ça à Louvain-la-neuve, c'est vraiment des enfoirés là-bas. Je l'ai raté deux fois avec la voiture familiale pour de lugubres raisons, et en Belgique, quand on rate deux fois son permis, on est obligé de suivre 3x2h d'auto-école... Ca m'a vraiment servi à rien vu que je savais conduire, les instructeurs eux-même le disaient.
Quand je suis arrivé avec la voiture de l'auto-école au permis, j'ai conduit exactement de la même façon qu'avec la voiture familiale aux deux essais précédent, mais là, comme de par hasard, l'examinateur était très satisfait de ma conduite... Ca m'étonnerait pas qu'ils aient des pourcentages sur les bénéfices de l'auto-école et qu'ils obligent donc tout le monde à aller à l'auto-école.
Enfin, c'est ma petite théorie personnelle^^