CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:57:56

Pas bonne idée mettre le frein à main :(

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:25:35

Ben moi je l'ai passé avec la voiture familiale le permis!
Ben pezz t'inquiètes ça change rien , si tu sais démarrer au frein à main , c'est bon...

Juste un peu plus chaud sans mais beaucoup plus rapide quoi

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:47:30

La voiture familiale. oO Chelou.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:37:33

statistiquement, il y a moins d'élèves qui obtiennent leur permis avec leur propre caisse...

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:02:32

:up:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:14:08

Dark, t'as fait ça où ? GG en tout cas

Perso, j'ai fait ça à Louvain-la-neuve, c'est vraiment des enfoirés là-bas. Je l'ai raté deux fois avec la voiture familiale pour de lugubres raisons, et en Belgique, quand on rate deux fois son permis, on est obligé de suivre 3x2h d'auto-école... Ca m'a vraiment servi à rien vu que je savais conduire, les instructeurs eux-même le disaient.

Quand je suis arrivé avec la voiture de l'auto-école au permis, j'ai conduit exactement de la même façon qu'avec la voiture familiale aux deux essais précédent, mais là, comme de par hasard, l'examinateur était très satisfait de ma conduite... Ca m'étonnerait pas qu'ils aient des pourcentages sur les bénéfices de l'auto-école et qu'ils obligent donc tout le monde à aller à l'auto-école.

Enfin, c'est ma petite théorie personnelle^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:54:37

C'est ce qui se dit ici aussi ^^

Par contre si tu loupes 3 fois, tu as un entretien avec un psy ^^

Brucie
Brucie
Niveau 6
24 mai 2008 à 15:21:32

C'est dingue !

Freerider
Freerider
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:24:00
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 23 mai 2008 à 16:32:56 Avertir un modérateur
    1. Couloume Voir le profil de Couloume
  3. Posté le 23 mai 2008 à 13:46:16 Avertir un modérateur
  4. Toute façon on passe le permis sur la voiture de son auto-école non ? Donc pas trop de problème à ce niveau. ^^

Bah si :(

En tout cas vous me faites peur, mon moniteur me demande tout le temps de mettre le frein à main quand je m'arrête en côté (Feu ou Stop).

Bah demande lui si tu dois aussi lever le frein a main pour les virages serrés :d

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:36:27

Ça doit pas trop marcher avec un bouton comme ça, tu peux pas doser ! :(

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:58:24

Ptain l'arbitre est payé c'est pas possible. Le hors jeu de position n'existe plus depuis des années...

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:39:20

Lol Couloume, mets toi à jour niveau règle de foot :p

Sinon, en effet impossible de doser avec un bouton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 22:54:31

Putain soirée de merde, mes potes sont partis à la mer, j'pensais faire une soirée tranquille avec ma copine et là petit sms tout à l'heure "euh en fait je suis restée à tours j'avais une soirée de prévue"

V'la le week-end de merde ça me tue ça.

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:58:54

"Infraction
La position de hors-jeu d’un joueur ne doit être sanctionnée que si, au
moment où le ballon est touché par un coéquipier ou est joué par l’un
d’eux, le joueur prend, de l’avis de l’arbitre, une part active au jeu :
• en intervenant dans le jeu ou
• en influençant un adversaire ou
• en tirant un avantage de cette position"

Il a fait aucun des trois. Il a même pas influencé Coupet car si on regarde bien, coupet est battu et ne part pas du tout dans une hypothétique feinte de Yepes.
Ya but c'est tout.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:01:11

Attend il est devant le goal, en plein milieu du jeu... bien sûr qu'il influence.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:01:45

"Ya but c'est tout."

Ah bon :noel: :p

Couloume
Couloume
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:02:20

Il influence personne, arrête.
Armand est seul, tête croisé, Coupet archi battu. Je vois même pas ce qu'il vient faire dans le jeu.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:02:55

Qui a gagné l'eurovision à propos ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:04:18

Ahhhhh il rage aaaaaah :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:09:57

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de l'eurovision. :p)
C'est clair je rage, je vais me coucher c'est mieux. ^^
Bonne nuit =)

La vidéo du moment