En fait son lien c'est une animation : il écrit un texte et un personnage lit, et il a donc marqué...
Hé arrêtez vendredi j'me suis réveillé à 5h50 en pleine vacances : ( enfin.
lizardo
Niveau 11
24 juin 2008 à 13:56:30
hey, j'me suis levé à 6 heures de lundi à jeudi de la semaine dernière j'espère que le rattrapage ça sera pas si tôt!
Dark_CJ
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:59:32
Et t'es en vacances?
lizardo
Niveau 11
24 juin 2008 à 14:01:55
bah il me reste 2 épreuves orales jeudi et après, normalement j'suis en vacances!
Dark_CJ
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:02:51
Ah ok , t'en es ou toi déjà dans tes études? Même niveau que Pezz? Fin bonne chance pour les deux épreuves alors =)
Pezz
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:06:03
Non il est en Terminale, moi en Première. Lui passe le "vrai" Bac, avec toutes les matières, moi je passe les épreuves anticipées, donc juste le Français et la SVT.
Big-Nel
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:07:04
J'ai vraiment pas envie d'être l'année prochaine... =/
Little_Jacob
Niveau 9
24 juin 2008 à 14:07:54
Taggle et profite des vacances...
Big-Nel
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:08:35
Chaud quand même Pezz et Marseillais, si on avait pas fait les cons, on aurait été tranquille cette année.
Little_Jacob
Niveau 9
24 juin 2008 à 14:08:56
Clair. :/
Pezz
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:09:29
Tranquille... On aurait passé le bac :/
Dark_CJ
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:09:37
Dommage hein ! ^^
Big-Nel
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:10:13
Pezz Voir le profil de Pezz
Posté le 24 juin 2008 à 14:09:29 Avertir un modérateur
Tranquille... On aurait passé le bac :/
Intelligent tu te dis ? On aurait passé le bac certes, mais après c'était bon!
Big-Nel
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:11:51
Quand je pense que je me foutais de la gueule de mes potes d'la génération 90... Qu'est-ce que je vais prendre l'année prochaine, lol
Pezz
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:12:23
T'as toujours pas compris que je me dis pas du tout intelligent !... Ouais c'était bon APRES, comme là, moi c'est bon j'suis en vacances, mais y'aurait eu le bac.
Big-Nel
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:13:37
Oula, c'est bon trop dur à comprendre apparemment...
Big-Nel
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:14:16
Liz', t'es en quoi ? ES ?
Pezz
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:14:50
Ouais bon j'ai pas compris, j'me suis levé tard dû à une longue fête hier donc là j'ai pas tout les neurones actifs.. Bon j'y vais, ciao bonne journée ! +