CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:53:26

Lol, la seule fois que j'ai essayé de me connecter en ligne, je me suis fait jeter avant d'avoir eu le temps de jouer.

Mais jadis j'avais joué sur un équivalent et j'avais aussi une bonne petite maitrise de la corde ninja^^ D'ailleurs on était pas mal de jv.com à jouer là dessus (Wolin, Hyglks,...)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:39:15

Je préfère le multi de GTA, j'ai chopé le virus de rockstar ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:57:50

Ben vu le principe "virus" apparemment il est devenu facile à avoir depuis une semaine non?^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 22:00:19

D'ici un mois, tous ceux qui jouent en multi l'auront.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 22:07:53

C'est quoi le score de France Colombie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 22:25:24

Okay merci :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:51:34

Faudrait peut-être que la France marque des buts..

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:59:33

Elle en marque sûrement plus que la Belgique :-(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:10:59

Bon je dois pisser, qui viens avec moi ?

Max__
Max__
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:30:52

Quoi, la Belgique a une équipe de foot? :-(

Non sérieusement, j'espère que la France va un peu se réveiller niveau offensif. Enfin ils seront certainement plus motivés pour la compet officielle.

Sliz
Sliz
Niveau 6
04 juin 2008 à 00:33:38

Max :sors:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:38:34

En même temps c'est sur qu'il n'y aura pas la même motivation entre un match amical et la compétition mais bon la France a quand même donné une image assez solide dans l'ensemble de sa préparation.

Chaud les exams :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 22:18:33

Du moment qu'il ne rentre pas dans celles de la France ça passe :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:31:28

Je les ai trouvé pas trop mauvais ces Colombiens :)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:52:18

Ah ok , t'as oublier le poteau juste avant le penalty? :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:55:53

Je viens de regarder LOST

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:46:17

Mon dieu comment a tu fais pour attendre autant de temps.

BAKO976
BAKO976
Niveau 3
04 juin 2008 à 23:48:16

Larépnse au mystère de lost c'est le flood!!!
le flood tue lock, le flood génère la black smoke et l'ile est une énorme flood!!!!

Brucie
Brucie
Niveau 6
05 juin 2008 à 03:13:05

Cool !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:59:48

Je viens de remarquer la similitude de l'île avec le Pays Imaginaire de Peter Pan, pour ça que Richard ne vieilli pas : c'est le papa de Peter Pan (et de Locke).

Mis à part ça, il vont crever de faim ceux qui sont resté sur le zodiac, dommage, j'aimais bien le scientifique complètement à l'ouest, ça doit être le neveu du Professeur Tournesol.

La vidéo du moment