"[Power_Shot] Posté le 03 mai 2008 à 20:28:13
Kid a t'aime bien la WWF ? Moi aussi jsuis trop nostalgique Mon preferé est The rock
"
Ouais franchement j'en parle pas beaucoup, mais ouais j'ai eu un passer dans mon adolescence (surtout au départ) de bon fan de la WWF/E (j'ai vécu l'avant et l'après) j'avais carrément des figurines, le ring, un décor backstage, des armes (chaises, echelles) le collier des Hardy Boyz (j'était trop fan à l'époque) quelque cassettes (Un reportage sur Chris Jericho, les Hardy Boyz, et certains grand évenements genre Wrestlemania, Summerslam et tout) et sur la PS2 j'ai acheter tout les jeux (sauf le dernier) enfin bref un vrai kéké que j'était!
j'aime toujours, surtout par nostalgie..
Sinon mes catcheurs préferer, oh bah j'vais pas étre très original mais dans les actif je vais dire l'Undertaker, Kane même si je regarde plus trop les matches, de toute façon les catcheurs récent ne m'intéresse pas, manque de charisme.
Mais ceux que j'ai toujours vraiment adorer sont Chris Benoit & Eddie Guerrero, mais bon malheuresement ils sont tout les deux mort il y a peu de temps.. c'est très moche 