CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

stef7110
stef7110
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:32:12

Salut :o))

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:41:59

bonsoir la communauté :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:18:56

Lol marrant moi j'ai eu envie de me refaire VC cet aprem. ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:03:46

http://www.collegehumor.com/video:1813453

CHAUD! :ouch:

angeric
angeric
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:06:18

Pas encore au lit mon kidounet?

edgy68
edgy68
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:07:27

Lu.

Le fofo vit encore :ouch:

angeric
angeric
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:07:47

Mais il y a une grande différence entre les 2 films, l'un des joker est décédé. :hap:

Max__
Max__
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:09:46

Merci d'me spoiler :(

edgy68
edgy68
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:10:40

:question: :gne:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:11:03

"[Power_Shot] Posté le 03 mai 2008 à 20:28:13
Kid a t'aime bien la WWF ? Moi aussi jsuis trop nostalgique Mon preferé est The rock :ok: "

Ouais franchement j'en parle pas beaucoup, mais ouais j'ai eu un passer dans mon adolescence (surtout au départ) de bon fan de la WWF/E (j'ai vécu l'avant et l'après) j'avais carrément des figurines, le ring, un décor backstage, des armes (chaises, echelles) le collier des Hardy Boyz (j'était trop fan à l'époque) quelque cassettes (Un reportage sur Chris Jericho, les Hardy Boyz, et certains grand évenements genre Wrestlemania, Summerslam et tout) et sur la PS2 j'ai acheter tout les jeux (sauf le dernier) enfin bref un vrai kéké que j'était!
j'aime toujours, surtout par nostalgie..
Sinon mes catcheurs préferer, oh bah j'vais pas étre très original mais dans les actif je vais dire l'Undertaker, Kane même si je regarde plus trop les matches, de toute façon les catcheurs récent ne m'intéresse pas, manque de charisme.
Mais ceux que j'ai toujours vraiment adorer sont Chris Benoit & Eddie Guerrero, mais bon malheuresement ils sont tout les deux mort il y a peu de temps.. c'est très moche :-(

Max__
Max__
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:13:05

Et Hulk Hogan alors?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:13:16

Nah j'dors pas encore, j'dors très peu ces temps si.. pour des raisons perso.

N'empeche que Heath Ledger, sans même que le film sit sortie encore tu peut bien voir que l'interpretation de Joker et le look est putain de classe, il égale complétement à Jack Nicholson.

angeric
angeric
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:13:28

:rire:

edgy68
edgy68
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:15:08

"l'Undertaker" ==> John ceena :oui:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:15:41

Hulk Hogan ..malgrer tout le respect que j'ai, j'ai jamais était fasciner par lui.

Parcontre sa fille Brooke et sa nouvelle poitrine fort sympa... :(

angeric
angeric
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:17:13

Personne n'égale jack nickolson, même pas le décédé, en plus il est pas là pour ce défendre.
Si batman le premier du nom a eu autant de succès c'est bien grâce à jack car c'est pas avec Michael Keaton et Kim Basinger que cela aurait marché.

Avec un petit clin d'oeil à notre ami décédé lui aussi, à savoir :
Jack Palance

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:19:16

Je trouve que Heath Ledger rend Joker plus humain et crédible alors que Jack était très attacher à l'image dessin-animer de Joker.

Après j'adore autant les deux, mais bon reste à savoir si Dark Nights sera à la hauteur!

Mais bon Batman de toute façon... :coeur:
N'empeche que l'histoire du trailer c'est louche.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:19:57

The Dark Night* :honte:

angeric
angeric
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:21:18

bon après avoir fini aujourd'hui gta 4 et fort déçu de la facilité des missions, je retourne sur R6V2.

angeric
angeric
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:21:49

bonne nuit les enfants dit nounours en passant.

La vidéo du moment