CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
23 juin 2008 à 14:10:18

T'es tombé sur quoi ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:12:46

Sur le texte que je connaissais le mieux :
Montesquieu, De l'Esprit des Lois : livre 15, De l'Esclavage des Nègres.
Question : Que dénonce l'auteur, par quels moyens ?
=> Trop facile.

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
23 juin 2008 à 14:14:39

Simple la question.
Comme par hasard tu tombes sur le texte que tu connaissais le mieux, j'ai jamais eu de chance pour ces trucs là, je m'attends au pire... :peur:

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:16:15

Bah à l'oral blanc c'était l'inverse, c'était le texte que je connaissais le moins bien ^^
J'te souhaite de tomber sur un bon texte et une question facile !

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
23 juin 2008 à 14:18:19

Merci, on verra ça le 30.
Je passe l'oral d'histoire le même jour, j'ai même pas 1/3 des cours... :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:33:30

lol bah bon courage :p

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
23 juin 2008 à 14:38:35

Merci.
Bonne aprem, ciao.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:42:16

lol Pezz, ta fais des ptites rencontres ?
Ca va ta question, même si tu connais rien au texte ya moyen de se demmerder. Et toi en plus, c'est le texte que tu connaissais le mieux, donc c'est tout bon.
Tu va nous faire dans les 30pts d'avances là :)
T'es en vacs maintenant, ptit chanceux.

AndyJ
AndyJ
Niveau 4
23 juin 2008 à 15:33:39
  1. Little_Jacob Voir le profil de Little_Jacob
  2. Posté le 23 juin 2008 à 13:47:46 Avertir un modérateur
  3. Nel, tu t'es aussi planté en S ? ^^

T'es fou, j'ai finit premier de la classe tellement j'suis un PGM ^^

Non c'est à cause du comportement qu'ils m'ont virés... =/
Ça fait 3 lycées différents en 3 ans...lol

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:34:20

Arf, trompé de pseudos, j'ai pris le pseudo que j'utilise sur le 15-18 ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:04:04

C'te chance!

Max__
Max__
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:08:26

Andy c'est un nom de mec non?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:38:54
  1. beyonce52 Voir le profil de beyonce52
  2. Posté le 23 juin 2008 à 17:04:04 Avertir un modérateur
  3. C'te chance!

T'as vu...

"Andy c'est un nom de mec non?"
On a déjà eu ce "débat" hier, c'est pour les 2!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:56:46

Enfin c'est surtout un nom de mec ; )

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:00:37

Si vous voulez ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 18:09:16

http://fr.youtube.com/watch?v=yM5VfHz4IK4&feature=related

Terrible :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 18:17:02

Surtout la N°9 :coeur:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:17:04

Je viens d'avouer à ma mère que je fume, ça va elle m'a pas trop fais chier. =)
Mais bon elle s'en doutait aussi, quand je rentrais à la maison avec les yeux éclatés et que je marchais plus droit. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 19:20:44

J'sais pas ce que tu choppes comme bédo pour ne plus marcher droit mais je serais toi je m'inquièterais :ok:

Remarque avant de me battre tu peux le faire, genre je m'écroule dans ma chambre sur mon bureau en emportant tout ce qui se trouve dessus, ou je perds l'équilibre alors que je suis droit et je tombe sur mes volets en plastique qui font un bruit fou ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 19:22:55

Moi c'était consécutif à l'alcool.

La vidéo du moment