http://img504.imageshack.us/img504/1151/jeubz6.png J'ai que ça à faire de mentir...
Speedemon
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:11:33
Avec un touchpad c'est beaucoup trop chaud
Mystereman
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:35:32
J'ai fait 4100 et quelque hier, sinon j'ai un screen à 3960
beyonce52
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:16:08
Ouh là ils ont modifié la mise en page... C'est étroit
Eric-Ange
Niveau 7
05 mai 2008 à 13:18:58
Tes propos peuvent porter à confusion.
beyonce52
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:22:05
Rhooo... T'as vraiment l'esprit mal tourné alors
angeric
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:24:36
Je confirme que j'ai un très mauvais trait d'esprit de ce côté là. Mais c'était juste pour rigoler un petit peu, vraiment désolé.
angeric
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:25:39
La preuve, il y a un topic qui s'appelle: « QUELLE OBJET PEUT TON PRENDRE A LA MAIN. »
beyonce52
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:26:45
Oui comme beaucoup Allez je te pardonne va, ma bonté me perdra...
angeric
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:28:04
Non, je perciste et signe que ta bonté ne fait que t'honorer au plus haut point.
beyonce52
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:28:42
t'aurais du faire pharmacie ou médecine, tu te serais régalé en 1ère année!
Couloume
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:29:31
Arrête de faire la fille innocente ça te va pas.
angeric
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:31:03
T'as encore bu?
beyonce52
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:32:45
Oui il est alcoolique, après il dit n'importe quoi... C'est pas grave on a l'habitude, il faut juste ne pas le contrarier : Oui oui t'as raison Couloume
The-Accro
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:21:59
bonsoir.
Dark_CJ
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:25:54
Bizarre bizarre la nouvelle mise en page... Fin un peu de changement ne fais pas de mal.