Mdr le shéma du cycle de l'eau (qu'on bouffe depuis la CM2), j'adorerais devoir le dessiner, trop simple. (ptain les petites lignes que ça fait le nouveau design)
Ouais j'ai vu sur LeMonde.fr je crois, que mon lycée est l'un des lycée qui a le meilleurs taux de réussite au bac, à Rouen 