CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:49:23

Ou c'était peut être en primaire même je crois..

C'était une autre époque.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:37:16
  1. KiD-A Voir le profil de KiD-A
  2. Posté le 04 mai 2008 à 03:19:57 Avertir un modérateur
  3. The Dark Night* :honte:

:d) Sauf que c'est the dark knight ...

Sinon converses , ben je dis pas que c'est le fer de lance de la tecktonik non plus sinon j'en porterai pas =)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:58:53

Ma mère l'autre jour, en me regardant jouer :

"En fait, pourquoi t'es contre l'armée ?"

Bon après, je lui ai fait un visite de la ville, montré qu'on peut prendre le taxi ou se payer un hamburger. Ensuite on a cherché l'Empire State Building et on est tombé sur la cathédrale qu'elle a trouvé très très jolie ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:02:07

Ah ok le geek qui joue avec sa mère .. :malade:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:19:59

craignos de juger geek quand on l'est à un niveau supérieur

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:29:49

On ne peut pas nier que la ville est bien faite, même sans être fan de GTA. ^^

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
04 mai 2008 à 18:57:17

moi avec ma darone je joue en live, on se fait des drives-by et des club de strip-tease. normal.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:16:17

"Mystereman Posté le 04 mai 2008 à 18:19:59
craignos de juger geek quand on l'est à un niveau supérieur"

Considerant que j'ai pas de consoles Nextgen et encore moins GTA IV, je pense que tu fait une attaque un peu sans fond là.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:19:12

Surtout que c'était pas au premier degrès mais bon, pas grave. :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:27:21

Juste pour le fond, pas besoin d'une console Nextgen pour être geek, et même dans ce cas, cela fait moins d'une semaine que j'en ai une.

Surtout que je ne vois où est, ni l'ironie, ni l'humour dans ta pique mais bon, pas grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 20:30:46

Lol moi ma mère elle joue à Dino Island, en fait faut construire un parc d'attraction pour dinosaures, le jeu daubé à fond :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 20:32:33
Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:33:04

Chaud le vieux jeu... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 20:49:30

http://www.lato-sensu.net/ecran-tactile/

Impressionant.

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:56:52

Moi ma mère elle faisait des missions à GTAIII quand j'étais à l'école le samedi matin (c'est vrai en plus).
Et mon père s'amuse toujours autant en jouant à San Andréas et Gran Turismo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 21:16:35

http://onemorelevel.com/game/snot_put

http://img370.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1va8.jpg

1840.1m, qui fait mieux ?

htrd
htrd
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:23:40

Moi http://pix.nofrag.com/b/6/1/6ca403466505a74c7ef2c1a56760d.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 21:27:26

Battu :-)

http://img228.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1xw8.jpg

htrd
htrd
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:29:30

Foirév :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 21:29:58

http://img228.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1pr9.jpg

4111.7 :ok:

La vidéo du moment