Posté le 16 juin 2008 à 23:28:08 Avertir un modérateur
J'ai demandé Foot, not Coul'
Enfoiré. ^^ J'y joue plus. (a)
Pseudo supprimé17 juin 2008 à 16:56:39
Moi j'y suis allé une semaine à NY, bah c'est sympa mais t'as tellement l'habitude de voir la ville dans les films que c'est même plus impressionant.
Dark_CJ
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:58:06
Ouais c'est sur que c'est pas la ville qui m'attire le plus au states NY! Viva las vegas
Brucie
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:02:40
Las Vegas.
Big-Nel
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:46:21
Las Vegas San Francisco Los Angeles
Pezz
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:49:18
On dirait qu'y'a que 4 villes pour vous aux USA...
Big-Nel
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:51:49
NY, Denver, Boston, LV, SF, LA, Miami ( ), Salt Lake City, Chicago, Atlanta, Seatle, San Diego, Philadelphia, Washington, Dallas, Houston, Detroit, Phoenix...
Ou plus simplement USA
Dark_CJ
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:51:53
Et quoi tu fais le cultiver? ^^ On parle des villes emblématiques , désolé de pas citer kansas city mouahah
Big-Nel
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:01:15
Mouhahah, ce soir bière, filles, barbecue, vodka et MATCH!! Come on les bleus!!
Pseudo supprimé17 juin 2008 à 18:02:01
Honnêtement je m'en balance pas mal des USA, si déjà le quart d'entre eux savait que la France fait partie de l'Europe ce serait bien.
Pezz
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:04:02
Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
Posté le 17 juin 2008 à 17:51:49 Avertir un modérateur
NY, Denver, Boston, LV, SF, LA, Miami ( ), Salt Lake City, Chicago, Atlanta, Seatle, San Diego, Philadelphia, Washington, Dallas, Houston, Detroit, Phoenix...
Rolalah comment t'écris Seattle ! ^^ C'est justement la ville à laquelle je pensais.
Pseudo supprimé17 juin 2008 à 18:04:45
Je réitère une fois encore, quand j'suis allé au Footlocker de NY et que j'ai souhaité payer en €, le vendeur ne savait même pas ce qu'était l'€.
Quand je lui ait dit "It's Europpean Money"
- Excuse-me ??
Ah ouais la tare, après je crois même qu'il est allé demandé à des collègues et tout le monde a fait une tête bizarre quand il parlait de l'europe.
Big-Nel
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:05:19
Chaud le gars qui va chercher une faute de frappe car j'ai écris super vite... ^^ Merci mais je sais que dans Seattle il y a 2 t. :p
Big-Nel
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:06:41
Ben t'avais qu'à payer en $ aussi...
Couloume
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:16:07
Ptêtre qu'il a juste rien compris à ce que tu disais avec ton vieil accent.
Mystereman
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:56:52
ça doit être les deux 'p' que t'as mis à european qu'il a pas compris ^^
Toutes façon vous saviez même pas qu'il existe encore des francs suisse
Couloume
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:05:19
Des quoi ??? ^^
Big-Nel
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:13:01
Youhou j'ai finit le calcul de dingue pour un pari avec un pote!
Le truc c'était si je te donne 1 euro le 1er aout, 2 euros le 2, 4 euros le 3 et ainsi de suite, combien t'aurais à la fin du mois... Oui c'est con mais c'est comme ça. xD