CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:03:06

Chaud, Dark... ^^

angeric
angeric
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:39:06

Un film? On dirai plutôt Lost. :sournois:

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:21:36
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 16 juin 2008 à 23:28:08 Avertir un modérateur
  3. J'ai demandé Foot, not Coul'

Enfoiré. ^^
J'y joue plus. (a)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 16:56:39

Moi j'y suis allé une semaine à NY, bah c'est sympa mais t'as tellement l'habitude de voir la ville dans les films que c'est même plus impressionant.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:58:06

Ouais c'est sur que c'est pas la ville qui m'attire le plus au states NY!
:d) Viva las vegas :bave:

Brucie
Brucie
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:02:40

Las Vegas. :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:46:21

Las Vegas :content:
San Francisco :coeur:
Los Angeles :bave:

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:49:18

On dirait qu'y'a que 4 villes pour vous aux USA...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:51:49

NY, Denver, Boston, LV, SF, LA, Miami ( :coeur: ), Salt Lake City, Chicago, Atlanta, Seatle, San Diego, Philadelphia, Washington, Dallas, Houston, Detroit, Phoenix... :bave:

Ou plus simplement USA :coeur: :coeur:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:51:53

Et quoi tu fais le cultiver? ^^
On parle des villes emblématiques , désolé de pas citer kansas city mouahah

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:01:15

Mouhahah, ce soir bière, filles, barbecue, vodka et MATCH!!
Come on les bleus!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 18:02:01

Honnêtement je m'en balance pas mal des USA, si déjà le quart d'entre eux savait que la France fait partie de l'Europe ce serait bien.

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:04:02
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 17 juin 2008 à 17:51:49 Avertir un modérateur
  3. NY, Denver, Boston, LV, SF, LA, Miami ( :coeur: ), Salt Lake City, Chicago, Atlanta, Seatle, San Diego, Philadelphia, Washington, Dallas, Houston, Detroit, Phoenix... :bave:

Rolalah comment t'écris Seattle ! ^^ C'est justement la ville à laquelle je pensais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 18:04:45

Je réitère une fois encore, quand j'suis allé au Footlocker de NY et que j'ai souhaité payer en €, le vendeur ne savait même pas ce qu'était l'€.

Quand je lui ait dit "It's Europpean Money"

- Excuse-me ??

Ah ouais la tare, après je crois même qu'il est allé demandé à des collègues et tout le monde a fait une tête bizarre quand il parlait de l'europe.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:05:19

Chaud le gars qui va chercher une faute de frappe car j'ai écris super vite... ^^
Merci mais je sais que dans Seattle il y a 2 t. :p

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:06:41

Ben t'avais qu'à payer en $ aussi... :sarcastic:

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:16:07

Ptêtre qu'il a juste rien compris à ce que tu disais avec ton vieil accent. :p)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:56:52

ça doit être les deux 'p' que t'as mis à european qu'il a pas compris ^^

Toutes façon vous saviez même pas qu'il existe encore des francs suisse

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:05:19

Des quoi ???
^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:13:01

Youhou j'ai finit le calcul de dingue pour un pari avec un pote!

Le truc c'était si je te donne 1 euro le 1er aout, 2 euros le 2, 4 euros le 3 et ainsi de suite, combien t'aurais à la fin du mois...
Oui c'est con mais c'est comme ça. xD

La vidéo du moment