CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:31:38

http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&rlz=1B3PBFA_frFR256FR256&q=total%20failure&ie=UTF-8&sa=N&tab=iw

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3PBFA_frFR256FR256&q=iznogoud&btnG=Rechercher&meta=

Regarde les premiers sites trouvés pour les mots recherchés. M'ahah.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:46:58

give me da weeed

aketho
aketho
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:52:01

Pick it, pack it, fire it up come aloooong

and take a hit from the boooong

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2008 à 23:18:08

Je viens de me rendre compte d'un truc de dingue, j'ai une vieille montre que m'avait offert mon père quand j'avais 13-14 ans, et c'est celle-ci:

http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Breitling-Navitimer-Olympus-620-No_515.htm

Regardez le prix :fou:

Le bracelet est mort mais je vais le faire refaire, ça risque de coûter la peau du cul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2008 à 23:20:00

Photo à l'appui demain, la flemme de brancher mon téléphone au pc ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2008 à 23:20:31

Derrière c'est marqué "Swiss Air Force" :cool:

Hein Myster ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2008 à 23:46:25

Hits from the bong, la chanson la plus posée que j'ai entendu de toute ma vie ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2008 à 13:16:33

En fait ce n'est pas exactement ce modèle de montre, mais presque identique:

http://www.hiboox.fr/go/images/humour/dsc01289,9026007c61e83a44542d732d44e120d5.jpg.html

Et ça a pas l'air d'être une contrefaçon, après c'est sûr que je m'y connais pas du tout en montres contrefaçonnées :o))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:26:43

On voit que dalle sur ta photo, c'est aussi une Breitling ?

Breitling se sont fait un nom de montres d'aviateurs, très bonne marque.

Puis un bracelet c'est pas ce qui coute le plus cher

Max__
Max__
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:29:33
  • Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho

* Posté le 20 novembre 2008 à 23:18:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur

* Supprimer ce message Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
* Posté le 20 novembre 2008 à 23:20:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur

* Supprimer ce message Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
* Posté le 20 novembre 2008 à 23:20:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur

* Supprimer ce message Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
* Posté le 20 novembre 2008 à 23:46:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur

* Supprimer ce message Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
* Posté le 21 novembre 2008 à 13:16:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur

<<< Bogoss le monologue :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:30:17

Fais chier, j'ai cassé mon portable, il est tombé de 1m de haut sur du carrelage. Depuis il vibre encore lors de l'allumage, mais l'écran est presque mort, et je reçois pas les appels...

Il a 4mois, vous croyez que je peux faire jouer la garantie ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:45:03

Bah ouais y'a des chances si y'a pas trop de trace de la chute.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:49:29

Il n'y en a pas, mais je sais pas si ça peut être décelable dedans... Genre faut faire le stupide "un matin je l'ai trouvé comme ça" ou excuse bidon genre "j'ai fait une rando à 2000m d'altitude et il a pas supporté"

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:51:24

Ouais... non mais ils s'en foutent (quoique maintenant que c'est la crise ils font ptèt plus attention), moi j'fais toujours marcher la garantie, tu dis qu'il est tombé par terre ou quoi, limite t'as même pas à justifier, tu dis qu'il marche plus, et il te le change.
Enfin ça s'est passé comme ça pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2008 à 21:36:16

Ca a l'air d'être une Breitling oui, mais elle ne marche pas donc j'espère que c'est seulement la pile.

Une fois, j'avais un problème avec mon portable, il redémarrait. J'appelle Orange qui me dit qu'il va envoyer quelqu'un gratos me chercher mon portable.

Je le recharge au cas ou et là niquel il remarche, le mec passe, prend mon portable et me file le même tout neuf sans même regarder s'il marchait ^^

Orange niveau SAV ils gèrent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2008 à 21:37:35

Nan faut surtout pas dire qu'il est tombé ça peut etre un motif de refus de garantie.

Tu dis que tu l'as trouvé comme ça et c'est tout, ils ont aucune preuve du contraire.

shumz
shumz
Niveau 13
22 novembre 2008 à 13:31:04

Paraitrais que KiD fait copain-copain avec scotch, utopie ou réalité :question:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:47:53

J'aime ce paysage enneigé

Speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
22 novembre 2008 à 16:51:56

Pareil :bave:

Première fois que je conduisais sur route enneigée, j'ai voulu tenter quelques freins à main, je me suis fait engueuler comme un hapiste par ma mère :-( Prochaine fois je testerai tout seul :p)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:57:00

Hé hé, j'ai fait 1-2 jolis drift hier soir en rentrant.

La vidéo du moment