CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 17:50:55

J'espère qu'il va neiger cette année dans mon coin :-)

L'année dernière rien, l'année d'avant niquel 10-15cm partout d'ailleurs j'avais failli filer dans un mur, je freine et là j'avais beau tourner et tourner le volant j'allais tout droit, assez flippant de voir le mur se rapprocher :o))

Poutant, il me semble que la 106 était montée en pneus neige.

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:51:35

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 17:52:05

Au fait le truc qui se dit jamais "j'ai fait un 1-2..."

2-3, 3-4 mais 1-2 jamais entendu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 18:01:56

Bon je pars à l'apéro', puis ensuite on risque d'aller en boîte :peur:

Ca fait au moins 2 mois que j'y ai pas mis les pieds.

Bonne soirée!

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
22 novembre 2008 à 18:13:33

Peur d'aller en boite ?
Moi ce soir c'est soit championnat du monde de kick boxing, soit laser game... :content:

Max__
Max__
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:15:41
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 22 novembre 2008 à 18:01:56 Avertir un modérateur
  3. Bon je pars à l'apéro', puis ensuite on risque d'aller en boîte :peur:

<< Beurk :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:07:36

Hier soir c'était fondue avec les autres moniteurs du ski-club dans le chalet sur les hauts du village, comme chacun amène une bouteille, c'était sympa la redescente sur la route enneigée.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:28:35

Moi j'attends impatiemment les flocons de neige, la météo en a prévu pour demain dans la région parisienne. :bave:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Robert-Ford
Robert-Ford
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:30:09

Regardez cette vidéo!

http://fr.youtube.com/watch?v=Hpn3-Eha8zc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 00:00:29

:up: Anti-flood.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:58:49

ÇA Y EST IL NEIGE! IL NEIGE! :bave:

ET ÇA COMMENCE A TENIR EN PLUS!!! :content:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:01:15

J'aime pas la neige. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 14:46:10

:up: Anti-flood.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 14:54:07

"Peur d'aller en boite ?"

J'insinuais que la majorité des boites craignent à mort, tu cales fun radio dans un hangar et t'invites 1500 personnes t'as une boite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 15:16:20

:up: Anti-flood.
____________________________________
Signer or not signer? That is the question :noel:

xtrem07
xtrem07
Niveau 3
23 novembre 2008 à 15:38:58

:up:

[-dbmw-]
[-dbmw-]
Niveau 6
23 novembre 2008 à 15:47:33

:up: anti flood
_________________________________________________

:noel: Tu m'aime bien? :noel:

:hap: Oui :hap:

:noel: Moi non :noel:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:35:35

Nel, t'as une alternative à s.a-p ?

Speedemon2
Speedemon2
Niveau 8
23 novembre 2008 à 19:52:27

SAP ?

Le syndrome d’aliénation parentale (SAP) a été défini et décrit[1] en 1986 par Richard Gardner, professeur de pédopsychiatrie à l'université de Columbia. Selon lui, il s’agit d’un désordre psychologique qui atteindrait l'enfant lorsque l’un des parents effectue sur lui, de manière implicite, un « lavage de cerveau » visant à détruire l’image de l’autre parent. Lorsque l’opération réussit, l’enfant rejette ou diabolise ce parent qu’il aimait auparavant, et fait indissolublement corps avec le parent aliénant, conformément au désir de celui-ci. Dans une étude longitudinale de 700 divorces " hautement conflictuels " suivis pendant 12 ans, il fut conclu que des éléments du SAP sont présents dans la grande majorité des cas [2] .

:?: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 20:03:56

La site pirate sur lequel Myster suivait la formidable série "Les Frères Scot" (loOol tr0 m1g0n n4TH4Nn) vient de fermer :(

La vidéo du moment