J'espère qu'il va neiger cette année dans mon coin
L'année dernière rien, l'année d'avant niquel 10-15cm partout d'ailleurs j'avais failli filer dans un mur, je freine et là j'avais beau tourner et tourner le volant j'allais tout droit, assez flippant de voir le mur se rapprocher
Poutant, il me semble que la 106 était montée en pneus neige.