CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

NeI
NeI
Niveau 8
15 février 2009 à 22:06:09

Si tu mates en streaming (même si c'est...) Myster va sur allostreaming.com, c'est le plus complet je pense...

VIVI5N
VIVI5N
Niveau 6
15 février 2009 à 23:22:46

Puta** Puta** Puta**

Je ne sais pas ce que j'ai chopé en voulant DL un truc mais en tout cas je l'ai. :-((
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
15 février 2009 à 23:35:03

J'ai l'impression que je ne vois que cette pub que sur Firefox et pas sur Chrome. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2009 à 23:52:19

Spybot + mise à jour + scan = plus de spy/malware :ok:

VIVI5N
VIVI5N
Niveau 6
16 février 2009 à 00:20:28

J'ai fait un scan avec Spybot 20 min après le DL et ça m'a rien trouvé.
J'ai fait ensuite un scan avec ad-adware qui m'a trouvé 3 trucs mais cette page s'affichait parfois (encore).
Bref c'est une page qui dit que mon ordi est infesté et qu'il a la solution.
Vous avez tous connu ça.

Bon bref je n'ai toujours pas d'endroit où regarder Motors TV. :-(
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 00:27:25

http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

Celui-là te l'enlèvera à coup sûr, mais c'est bizarre que Spybot n'ait rien trouvé.
Moi quand j'ai ce genre de conneries il me les vire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 00:28:46

A part ça je mange actuellement un sandwich paté de campagne & emmental ça passe super bien :-)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
16 février 2009 à 00:32:15

Bon appétit. :-)

Bon pour l'instant ça fait pas mal de temps que je ne suis pas retombé sur cette page, croisons les doigts. :peur:

Sinon je suis tombé sur ça aujourd'hui.

http://www.noelshack.com/uploads/001061217.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/002059356.JPG
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
16 février 2009 à 00:35:52

Et sinon merci pour le lien. :-)

Bon c'est pas tout mais demain je dois me lever à 7h30 donc je ne vais pas tarder. :gni:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 00:45:20

J'suis allé visiter le musée de l'auto' an angleterre, et j'suis tombé sur ça:

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc01446,569668d13cceca7c8c0c76039d8b2886.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01448,2a46204717679724e67ea7dc99847c9f.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc01456,746e13d53315c79e6e4234438284e05a.jpg.html

et le meilleur pour la fin:

http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc01385,9e6a5afe33607b2b8b9e313e7759d73c.jpg.html

Rage d'habiter dans les grandes villes et de pas pouvoir garer son vélo sans emporter la roue avant et la selle sur soi pour peine de le retrouver comme ça ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 02:23:31

J'me suis enfilé 1 paquet de 16 nuggets, et là je mange un sandwich jambon italien/beurre doux :coeur:

C'est sûrement le régime de la semaine dernière...

Lundi resto, mardi fondue, mercredi raclette, jeudi fondue et vendredi resto ^^

Je ne cache pas avoir encore un petit creux, et la pizza chorizo me tente bien mais je risque de me faire incendier demain.

"Mais... mais t'as encore tout mangé !! Tu nous rembourses allez !"

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 février 2009 à 08:10:13

"et le meilleur pour la fin:

http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc01385,9e6a5afe33607b2b8b9e313e7759d73c.jpg.html

Rage d'habiter dans les grandes villes et de pas pouvoir garer son vélo sans emporter la roue avant et la selle sur soi pour peine de le retrouver comme ça ? :hap: "

Ils sont encore sympa là, moi ils m'ont juste laissé le cadenas la dernière fois :/

VIVI5N
VIVI5N
Niveau 6
16 février 2009 à 11:16:30

Le problème que j'ai depuis hier soir semble venir de JV.com. :(

Il y a plein de formeurs qui se plaignent de recevoir une fausse infection. :(

Ca vous est arrivé depuis hier soir ? :question:

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 février 2009 à 12:23:18

Ouep, mais j'avais pas fait le lien avec JV.

Pezz
Pezz
Niveau 10
16 février 2009 à 12:31:21

Il m'a suffit d'aller sur le forum Réclamation, pour voir un peu les topics à ce sujet, pour que le truc revienne.
http://img21.imageshack.us/img21/6426/testxz9.png

aketho
aketho
Niveau 10
16 février 2009 à 13:30:21

Tiens, j'ai la même saloperie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 15:06:36

Perso j'ai l'extension AdBlock+ sur Firefox 3.0.6 et aucun soucis.

J'utilise également la "vaccination" de Spybot et je dois avouer que depuis que je le fais, je n'ai eu aucun problème.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
16 février 2009 à 22:37:56

En tout cas Spybot a réussi à me débarrasser des mer*** qui trainaient sur mon ordi après 3 analyses. :)
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Freerider
Freerider
Niveau 10
16 février 2009 à 23:05:55
  1. Mystereman Voir le profil de Mystereman
  2. Posté le 15 février 2009 à 18:33:27 Avertir un modérateur

#

Free, ouais j'ai fait 3 jours à Grimentz avec des potes : une poudreuse exceptionnelle, on s'est donné à coeur joie dans le hors-piste. Etant moins technique que mes potes, ya des endroits où je faisais pas trop le malin :

Genre là tu vois ma trace à gauche des sapins, à 1 mètres des 7 mètres de roches
http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc04074,20dae8d2c409d403f1d21857381b75d0.jpg.html

Et quand je regardais en-bas, tu vois pas quand tu vas bien pouvoir t'arrêter
http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc04069,09ab0adef451fd9507517f24789d0869.jpg.html

Hier j'étais aux Portes du soleil, sympa le Pas-de-Chavanette quand tu vois à peine les bosses à cause du jour blanc. Et mardi-mercedi j'ai un plan pour Verbier, mais j'hésite à y aller.

Ouai blindé de poudreuse cette année, je crois que je me suis trompé de ski en début de saison j'aurais du acheter un peu plus fat, car je m'enfonce beaucoup je trouve. Et vu que je suis pas très technique dans certains couloirs je me fait peur !!! 45 min pour retrouver un ski la dernière fois ^^

Par contre en park ils vont bien, vive les doubles spatules ...

Les portes du soleil c'est un très grand domaine, t'es resté du coté suisse si je comprends bien, y'a bon, je connais plutôt l'été par contre. Chatel, avoriaz, morzine, les gets, morgins, champéry etc.

Verbier j'y ai jamais posé une spatule ou un pneu donc je peux pas te dire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 23:47:42

Putain on m'a fait remarquer que j'avais un string d'accroché sur l'attache-remorque, je sais pas qui est l'enflure qui m'a collé ça ni depuis combien de temps je le traine.

La vidéo du moment