Oui je m'en doute bien et c'est pas ce que je vais faire aussi ^^
Le truc c'est que j'ai les potes de l'année dernière, ceux de cette année, l'équipe et la famille... et je peux pas tout regrouper
Je vais faire vendredi soir avec l'équipe après l'entrainement, samedi soir avec les potes et dimanche avec la famille
Et après je dors pendant 2 jours 