CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:17:26

Ouais, Nel a su surmonter son trouble mental.

Non, je voulais les nouveaux Californications... mais Cyber à l'air de bien savoir de quoi parle les frères Scot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 22:43:19

Lol ouais j'ai déjà zieuté cette bouse infâme, bah y'a un mec qui fait du basket et voilà c'est tout ce que j'ai retenu; ça vaut pas grand chose à vrai dire sauf pour les pauvres filles :-(

aketho
aketho
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:57:14

Excellent la neige, les rond point au FaM c'est terrible :rire:

Ça m'as quand même pourri mon week end parce que j'ai pas pu énormément bouger :( mais heureusement qu'en voiture c'est fun ça à au moins un bon côté :hap:

NeISug
NeISug
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:45:50

"Ouais, Nel a su surmonter son trouble mental."

Pas encore malheureusement...

Sinon j'utilise plus les sites comme SAP, maintenant j'utilise les trucs qui commencent par to et finit par rent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 16:53:46

"To rent" - Verbe: louer

Un pirate repenti ?

Même les prix des locations sont abusés, surtout si tu peux pas ramener ton film dans les 6 heures.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:31:05

the blagounette

j'avoue j'ai rit
(est-ce parce qu'un nuage de fumée sort de mon corps ?)

aketho
aketho
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:05:57

probablement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 23:00:06

La classe, j'ai réussi à faire rire quelqu'un avec ma vanne tout merdique :fier:

336km et toujours au dessus du 1/2 de mon réservoir, 3 barres au dessus pour être juste.

aketho
aketho
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:34:40

J'aimerais bien pouvoir en dire autant, mais parfois à ce kilométrage la je suis en réserve :peur:

Ca dépend beaucoup de la conduite la consommation, mais bon ça va le SP a quand même bien baissé :)

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:13:19

1.032 le Diesel chez Lerclerc, le moins cher.

J'ai remarqué que je faisais environ 50 bornes de + quand je prenais l'essence chez Elf qui est parmis les moins cher.

http://www.koreus.com/vidideo/poulet-tete-immobile.html

Impressionnant le truc ne bronche pas, surtout quand il le fait monter puis descendre, le poulet est monté sur un niveau :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 17:13:43

Mauvais pseudo*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 17:19:50

Cherchez l'erreur:

Leclerc: 1.032
Elf: 1.034
Carrefour - Géant - Esso - Atac - Intermarché >1.06

Total = 1.15 & 1.17

:rire:

Max__
Max__
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:03:50

:salut:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:13:22

Ban pour monosmiley

:hello:

NeISug
NeISug
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:50:28

Chaud comment j'ai plusieurs trucs de prévu pour mes 18 ans dans 10 jours :(

Je peux aller chez tout le monde et je peux pas réunir tout le monde :(

T'as fait quoi toi Pezz ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:14:26

Boarf pas grand chose d'extraordinaire au final. Et ça s'est étendue sur plusieurs jours. On a fait des soirées en ville, un peu plus arrosée (et enfumée) que d'habitude, et puis bah on a testé à la coc m'enfin voilà.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:14:46

Genre j'ai pas loué une salle pour faire une grande boom avec tous mes amis...

NeISug
NeISug
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:28:36

Oui je m'en doute bien et c'est pas ce que je vais faire aussi ^^

Le truc c'est que j'ai les potes de l'année dernière, ceux de cette année, l'équipe et la famille... et je peux pas tout regrouper :(

Je vais faire vendredi soir avec l'équipe après l'entrainement, samedi soir avec les potes et dimanche avec la famille

Et après je dors pendant 2 jours :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:47:15

Ouais moi perso j'ai fais 3 repas de famille en une semaine -_-
Et puis peut-être trois grosses soirées entre potes.
Mais j'avoue que pour le coup, c'est dure. J'crois que j'exagèrerai pas si j'disais que j'ai toujours pas récupéré...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:47:34

Euh, si t'arrives, commence par la famille. Ca leur évitera de te voir avec une gueule de bois dégueulasse, du vomi dans le slip et un oeil au beurre noir.

J'ai fait le plein à 0.94€ le litre, qui dit mieux ?

La vidéo du moment