CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:49:40

M'haha, si tu te baignes tu te feras dévorer par un requin, et si tu entres dans les terres, tu te feras démembrer par un fou !

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:58:19

Ou bien finir à l'hosto après avoir croisé Kangourou Jack. :-(
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2008 à 21:19:07

Une petite pensée pour MaX_, proche de la névrose :-)

aketho
aketho
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:38:54

Owned le belge :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2008 à 22:16:12

http://www.koreus.com/video/cameleon-rappeur.html

Trop trop con, mais j'ai ri.

aketho
aketho
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:15:04

Font chier les PCistes :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:44:19

C'qu'est bon aussi c'est de se lever le matin, en ayant bien chaud, et prendre son petit déjeuné alors qu'il neige dehors (a)

VIVI5N
VIVI5N
Niveau 6
03 décembre 2008 à 12:48:39

Keskon fout à la 3eme place? :doute:

Bon bref aux etudiantix :d) vous aussi vous vous les caillez en amphi? :-(

VIVI5N
VIVI5N
Niveau 6
03 décembre 2008 à 13:05:56

De même si Max passait par là : tu peux resortir les charters afin qu'on fasse un gros tri pour que le forum retombe dans l'oubli comme c'était avant. :doute:

aketho
aketho
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:38:13

Le jeu est sorti sur PC donc forcément ça ramène du monde...

VIVI5N
VIVI5N
Niveau 6
03 décembre 2008 à 16:16:48

En tout cas c'est le bordel... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 18:34:39

Retour aux "joies" du célibat :-(

C'est que temporaire, je la fais réfléchir mais je compte la récupérer après ^^

Ce soir apéro' chez un pote avec des copines à lui :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 18:35:57

Au fait 530km et il me reste exactement 1/4 du plein, ça descend plus vite que je le pensais :(

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
04 décembre 2008 à 20:05:17

Apéro un Jeudi soir ? :doute:

aketho
aketho
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:08:52

Et pourquoi pas ?

Cyber, fait gaffe c'est à double tranchant ce genre de situation, experience inside :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:05:17

Connaissances indispensables:
Profession en rapport (ingénieur ou technicien), célibataire, permis B, anglais parlé couramment, 1 référence professionnelle, 1 référence spirituelle

Qu'est ce qu'ils entendent par référence spirituelle ?

aketho
aketho
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:21:56

C'est pour voir si tu t'y connais en spiritueux pour les futurs apéros d'entreprise :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:13:38

Si c'était ça, je décrocherais direct la place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 12:28:32

"fait gaffe c'est à double tranchant ce genre de situation, experience inside"

Lol bah suffit de voir le nombre de messages et d'appels que j'ai reçus en l'espace de 2 jours pour être certain qu'elle ne verra personne d'autre ^^

Mystere --> C'est pour quel poste ? (témoin de jéhova :peur: )

Un poste ou tu dois être célibataire, ça veut sûrement dire déplacements ou secret professionel.

NeISug
NeISug
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:21:17

Ce soir première soirée pour mes 18 ans, suivit d'un repas de famille demain midi, suivit d'une autre soirée demain et d'un autre repas de famille dimanche midi... :peur:
Lundi je dors toute la journée :noel:

Bon ben go, bon we à vous :)

La vidéo du moment