Max, je m'attendais à jsais pas une transformation mais en fait non... toujours aussi beau gosse, drôle et intelligent! Quoique tant mieux d'un côté
gtaman001
Niveau 20
07 décembre 2008 à 22:18:38
moi je passe mon permis dans 2 jours
Pezz
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:19:40
Vas-y mais écoutez la chanson que j'ai mise, à fond au lieu de vous moquer :p
shumz : avec la conduite de certain, ouais à fond ^^
shumz
Niveau 13
07 décembre 2008 à 22:20:31
Grave, genre tu met 1 seconde à partir à un feu vert et t'es fichu.
gtaman001
Niveau 20
07 décembre 2008 à 22:20:56
NeISug
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:26:06
Tu fais que passer la conduite Pezz ? Permis pour quand ? Moi Mars
Pezz
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:27:55
Mouais.. j'aurais justement dit qu'ils leur manquent une case "réaction" aux parisiens que j'ai croisé aujourd'hui ^^ et qu'est-ce que j'ai adoré cramer des 4x4 Porches ou Audi et autres Mercedes qui voulait me griller la priorité, haha. Enfin.
Pezz
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:29:21
Moi juillet, j'ai commencé trop tard la C.A. (juillet dernier). M'enfin c'est l'arnaque, j'dois être à plus de 1500km, les 3000 j'y arriverai bien avant juillet.
gtaman001
Niveau 20
07 décembre 2008 à 22:29:35
moi dans deux jours et je stress trop
MaX____
Niveau 6
07 décembre 2008 à 22:30:08
Déjà, on dit " quelles taches ces Parisiens" , et pas ces " tâches"
NeISug
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:34:37
Ça revient au même : ce sont des taches
MaX____
Niveau 6
07 décembre 2008 à 22:36:15
+ un million deux cents mille.
VIVI2N
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:51:32
Pas faux.
Moi qui suis francilien, se balader en voiture dans Paris avec tous ces gars immatriculés "75", t'as peur, quoi. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Pseudo supprimé07 décembre 2008 à 23:05:20
Parigo = Nouveau = Tête de veau
VIVI2N
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:11:00
Et puis même, hier je me suis balladé boulevard Haussman et j'ai pu voir quelques cassos qui représentent bien le parigo. ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Pseudo supprimé08 décembre 2008 à 18:30:52
Ciel tout blanc/rosé, je sens bien la neige pour ce soir
En tout cas ce matin j'ai drifté à plusieurs reprises ^^
Mystereman
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:49:20
Vous connaissez pas un bon site sur la géopolitique du pétrole ?