CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 22:27:58

J'ouvre mon livret, je m'aperçois qu'il y a une radio K-Jah West radio :honte:

Ca va faciliter mes recherches :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 22:29:26

http://fr.youtube.com/watch?v=AGyneIDq_ck&feature=related

Trop trop bon.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:47:39

Mouais j'aime encore mieux la version originale ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:07:46
  1. Pezz

M'enfin ça dépend c'que t'écoutes, mais c'est sûr que je mettrais pas une sono pour écouter Beirut.

Pourquoi pas ? Rien de tel qu'un Arcade Fire ou un Pink Floyd en rentrant la nuit tout seul sur une route de campagne déserte.

Enfin moi j'ai acheté un auto-radio de merde (j'le savais pas), juste parce que je pouvais brancher l'ipod. Installation maison, pareil pour les enceintes : il y en a une que j'ai pas pu mettre derrière le cache. J'ai du découper dans le tableau de bord à la pince coupante + lime :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 23:08:43

http://fr.youtube.com/watch?v=Bj17nmLA8gY&feature=related

J'avoue, l'originale est une tuerie avec la rythmique disco'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 23:12:52

Mais comme je suis plus axé reggae, je préfère la version GTA :content:

Les titres disco & dance occupent ex-aequo la seconde place dans ma bibliothèque ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2008 à 23:14:39

Pour un trajet de nuit, j'opterais plutôt pour ce style de chansons:

http://fr.youtube.com/watch?v=MgF-87BxwbU

VC Powaaa!

Max__
Max__
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:45:11
  1. Speedemon Voir le profil de Speedemon
  2. Posté le 28 novembre 2008 à 00:01:27 Avertir un modérateur
  3. Elishou :bave:

<< :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 20:07:31

Grosse soirée, je sens que je vais mal finir :(

J'attends 21h que les vieux partent chez des amis, et orgie :content:

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:20:02

Mais ouais c'est clair Myster, mais pas à fond. Quoique Pink Floyd à fond ça le fait, mais parce que la musique est progressive. Mais va écouter un truc folk (toujours le même volume) à fond... bof.
M'enfin j'avoue qu'une musique tranquille, la nuit, sur une route tranquille, ça doit être putainement le pied, j'ai hate de passer le permis.
Pour l'instant je suis en conduite accompagnée, donc principalement en ville, mais écouter Radiohead, assez fort (pas à fond), en ville donc, qu'est-ce que c'est génial :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 20:30:48

Bonne chose la conduite accompagnée, moins cher d'assurance et les 12 points en 2 ans.

Par contre reprends au moins 2-3 heures avec l'auto-école avant de passer le permis, histoire de maîtriser complètement la voiture.

J'me rappelle le matin avant de le passer j'avais pris une heure, un mec qu'avait fait C.A faisait crier le moteur.

D'ailleurs il était tellement stressé que quand j'ai terminé l'examen et que je suis descendu de la voiture, il a oublié de vérifier le point mort avant de démarrer :/ (mon moniteur me disait de mettre la voiture en "prise" --> passer la première lors d'un arrêt)

J'imagine pas la pression qu'il a dû avoir et la gueule qu'a dû tirer l'examinateur, t'façon tu vois ce que ça fait quand tu démarres avec une vitesse :/

Max__
Max__
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:50:45

Pour ça qu'il faut toujours appuyer sur l'embrayage quand tu démarres :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 novembre 2008 à 21:26:00

"appuyer sur l'embrayage"

Haha, et après il s'moque de moi :noel:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 novembre 2008 à 23:03:49

http://www.dailymotion.con.com/video/k5P85ZcS5Ni01ZQrUg

:d) Criant de vérité (hélas). :-(
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Max__
Max__
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:10:37

Je sais jamais si l'action d'appuyer c'est embrayer ou débrayer , voilà pourquoi :(

cislakator
cislakator
Niveau 4
30 novembre 2008 à 00:41:36

http://www.sexyemilie.com/?id=117900

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 novembre 2008 à 01:33:45

Embrayer = Relacher la pédale
Débrayer = Appuyer sur la pédale

(C'est toi la pédale)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:53:45

MaX, c'est ça d'avoir une boîte de vitesses séquentielles :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 13:49:59

La branlée hier soir :o))

A 23h y'avait déjà une fille mais trop trop raide, au lieu de souffler sur des cartes (jeu à boire) elle s'est vautrée sur le paquet. Le meilleur c'est le moment ou on a arrêté de jouer, et là elle a soufflé sur la bouteille sauf qu'il n'y avait plus les cartes :(

En tout cas, y'en a une autre que j'aurais bien...

aketho
aketho
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:59:40

J'en tenais une belle aussi hier soir je crois

La vidéo du moment