Bonne chose la conduite accompagnée, moins cher d'assurance et les 12 points en 2 ans.
Par contre reprends au moins 2-3 heures avec l'auto-école avant de passer le permis, histoire de maîtriser complètement la voiture.
J'me rappelle le matin avant de le passer j'avais pris une heure, un mec qu'avait fait C.A faisait crier le moteur.
D'ailleurs il était tellement stressé que quand j'ai terminé l'examen et que je suis descendu de la voiture, il a oublié de vérifier le point mort avant de démarrer :/ (mon moniteur me disait de mettre la voiture en "prise" --> passer la première lors d'un arrêt)
J'imagine pas la pression qu'il a dû avoir et la gueule qu'a dû tirer l'examinateur, t'façon tu vois ce que ça fait quand tu démarres avec une vitesse :/