CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:04:14

Bon w-e à toi aussi et joyeux anniversaire vieux frère. ^^
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 22:17:37

Youpi j'ai réussi à avoir mon week-end de libre, mais comme Madame souhaitait rester sur Tours pour une soirée avec ses copines, et ben je me le fous dans le luc le week-end que j'avais prévu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2008 à 22:48:32

J'ai trouvé une distraction, tcho tcho.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 décembre 2008 à 09:54:52

Pour ça que tu traines sur internet un vendredi soir...

Non, le job, c'est :

Description:
Association poursuivant un but de bienfaisance et humanitaire par des actions temporaires de première nécessité

Activités:
50% Construction ; eau et assainissement ; distributions: Construction : former et conduire des équipes locales pour (re-)construire des abris, bâtiments publics (écoles, dispensaires), logements des expatriés ;
Eau et assainissement : former et conduire des équipes locales réalisant latrines, égoûts, puits, forages, canaux, etc. ;
Distributions : préparer, organiser, contrôler les distributions des secours, alimentaires ou non.
25% Achats: Achat du matériel et des marchandises de secours
25% Transport et magasinage: Transport et magasinage

ça peut être intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 13:16:17

Et t'es calé en maçonnerie et canalisations ?

Freerider
Freerider
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:52:38
  1. Maastricht Voir le profil de Maastricht
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 20:05:17 Avertir un modérateur
  3. Apéro un Jeudi soir ? :doute:

Ben le jour ou tu seras étudiant tu feras bien + qu'un apéro le jeudi soir ^^ Genre te ramener de boite a 5h du mat', aller en cours a 8h avec encore 2 grammes.
Y'a 2 semaines le gars qui était a coté de moi en amphi a même deviné ce que j'avais bu la veille, il était 11h du matin pourtant !!

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
06 décembre 2008 à 14:39:38

Je sais, j'y suis déjà allé malgré que je sois encore au lycée mais Cyber n'est pas / plus étudiant (je me trompe ?), d'où ma question...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 15:10:00

Bah j'ai un taf a coté des études, 70h/mois mais je suis en Bac Pro Electrotechnique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 15:12:18

"malgré que je sois encore au lycée"

T'as pas besoin d'être à la fac pour faire des soirées étudiantes tu sais? C'est simplement que la fac c'est des glandus qui sèchent les cours plus vite que leur ombre ( :hap: ), et donc pour ça que les soirées sont organisées à 70% par eux :ok:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
06 décembre 2008 à 15:15:47

Ah d'accord.
C'est la merde de taffer en plus des cours, mais pas certains n'ont pas le choix...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:46:37
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 13:16:17 Avertir un modérateur
  3. Et t'es calé en maçonnerie et canalisations ?

J'ai des cours en CVC : Chauffage, Ventilation, Climatisation ainsi que des cours en Physique du Bâtiment, etc.

Freerider
Freerider
Niveau 10
06 décembre 2008 à 16:17:11
  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 15:12:18 Avertir un modérateur
  3. "malgré que je sois encore au lycée"

T'as pas besoin d'être à la fac pour faire des soirées étudiantes tu sais? C'est simplement que la fac c'est des glandus qui sèchent les cours plus vite que leur ombre ( :hap: ), et donc pour ça que les soirées sont organisées à 70% par eux :ok:

Je suis pas a la fac et c'est bien 40h de cours par semaine tu sais, ça empêche pas de faire des soirées, idem quand je suis en entreprise sauf que tu te mets pas la tete pour pas avoir la gueulé défaite le matin a 7h30 devant le chef !!

Sinon ça dépend de ou t'habite parce que perso avant d'aller dans une grande ville pour mes études les soirées étudiantes y'en avait presque pas dans ma ville ...

Max__
Max__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:07:43

Putain je vais faire une overdose de topics " configs, PC" :(

aketho
aketho
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:47:13

T'as signé, c'est pour en chier

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:53:40

Parce qu'il faut quoi comme config ? :rire:

Max__
Max__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:59:03

Parait qu'y a moult bugs quoi.

PC = merde :(

aketho
aketho
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:40:09

La PS 3 cay le bien :noel: :dehors:

NeISug
NeISug
Niveau 10
07 décembre 2008 à 11:25:48

Ah ok chaud 18 ans ça change rien :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 13:10:48

"C'est la merde de taffer en plus des cours, mais pas certains n'ont pas le choix..."

Au contraire moi j'trouve ça plutôt pas mal.
Déjà parceque ça ramène des sous et ça permet aussi de faire une coupure avec les cours.
D'ailleurs hier soir je suis arrivé j'étais moitié fait, dû à un apéro pris à la hâte, niquel pour faire des livraisons :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:04:19

Mouahaha ! Je suis dépucelé de la conduite à Paris !
Quel pied, franchement le périf c'est pas chiant, c'est surtout de traverser le centre de Paris (de La Vilette à rue de Vernueil [où je suis allé voir l'ex maison de Gainsborough, en passant par Notre Dame) à 18h un dimanche. C'était sportif ! Mais quelles tâches ces parisiens, y'a pas meilleure école que de conduire dans Rouen :p

Je conclurais cette terrible journée par une chanson que j'ai entendu ce midi, à fond de chez à fond à la Cité de la Musique (et qu'est-ce que ça fais du bien :p) ) :
http://www.deezer.com/track/2325785

La vidéo du moment