http://194.242.113.56/phooto/big/26/01/07/7012651_1.jpg
C'est celles-ci que j'ai, elles étaient avec la voiture et elles ont 6 mois maximum.
A l'avant j'en ai deux petites pioneer mais vraiment petites, dans les emplacements de base pour clio quoi. A vu d'oeil je dirais 15cm de diamètre et encore je vois large ^^
Moi j'ai horreur de la musique trop forte, quand t'as du mal à comprendre ou te faire comprendre des autres (et qu'en plus celui qui met la musique te fait répéter) j'ai envie de faire un hurlement primaire.
"Alors la je dis, les boites belges cay le bien"
Les boites espagnoles 
Enfin le pays en général, qui a compris qu'être fidèle au chant du coq était facultatif 