CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:16:43

Putain ça coute chère !!
C'est quoi qui t'as couté 200€ ? Le fait de mettre les enceintes et tout ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 21:22:31

http://194.242.113.56/phooto/big/26/01/07/7012651_1.jpg

C'est celles-ci que j'ai, elles étaient avec la voiture et elles ont 6 mois maximum.

A l'avant j'en ai deux petites pioneer mais vraiment petites, dans les emplacements de base pour clio quoi. A vu d'oeil je dirais 15cm de diamètre et encore je vois large ^^

Moi j'ai horreur de la musique trop forte, quand t'as du mal à comprendre ou te faire comprendre des autres (et qu'en plus celui qui met la musique te fait répéter) j'ai envie de faire un hurlement primaire.

"Alors la je dis, les boites belges cay le bien"

Les boites espagnoles :oui:
Enfin le pays en général, qui a compris qu'être fidèle au chant du coq était facultatif :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 21:23:35

Les enceintes voiture ça coûte la peau du luc' :ok:

Il a dit 75€ d'autoradio, donc 125 d'enceintes :ok:

aketho
aketho
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:28:12

Ouais voilà cyber à raison, 200€ c'est pour l'autoradio + 4 enceinte et encore c'est de l'entrée de gamme et j'ai pas payé les enceintes arrière... Alors imagine toi le prix d'un autoradio, un ampli des sub etc... on atteint vite les 1000€ (toujours pour de l'entrée de gamme :peur) le tout pour pas grand chose au final

Norman_Begins
Norman_Begins
Niveau 7
26 novembre 2008 à 21:33:16

Quel phallus...
Nan j'déconne.
Salut bandes de chattes, ça sexe?
Moi, perso, j'ai un autoradio intégré dans mon réservoir d'huile de Derbi Senda, double surround, 2 sorties: Mylène Farmer et Drum Bass (pas le tabac, hein :ok: ), entrée auxiliaire sous réserve d'être en possession du capuchon, et sextuple mangeur de galette subdivisé en forme d'Orang-Outan des îles, le tout géré par une interface mélange huile/essence, et putain ça win.

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:35:16

Ah ouais ok. Et les enceintes tu les mets toi même ?
J'm'y connais pas du tout dans ce domaine, mais j'me disais que si c'est autant pour les faire installer, j'suis bien content d'avoir un ancien-mécano comme père.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 21:37:57

Il suffit simplement de virer le cache, puis l'enceinte mais généralement faut virer les plastique et c'est là que ça se corse ^^

Tu démontes, tu dévisses, mais ça vient toujours pas.

aketho
aketho
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:38:08

Y'as rien de plus simple que de monter des enceintes, tu démonte et tu remonte dans les emplacement d'origine t'as maximum 4 vis à enlever par enceinte et 2 fils à brancher par enceinte... En gros en 20 minutes c'est fait quoi

  1. Norman_Begins Voir le profil de Norman_Begins
  2. Posté le 26 novembre 2008 à 21:33:16 Avertir un modérateur
  3. Quel phallus...

Nan j'déconne.
Salut bandes de chattes, ça sexe?
Moi, perso, j'ai un autoradio intégré dans mon réservoir d'huile de Derbi Senda, double surround, 2 sorties: Mylène Farmer et Drum Bass (pas le tabac, hein :ok: ), entrée auxiliaire sous réserve d'être en possession du capuchon, et sextuple mangeur de galette subdivisé en forme d'Orang-Outan des îles, le tout géré par une interface mélange huile/essence, et putain ça win.

:d) tut bar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 21:39:40

Sur les anciennes voitures c'est simple, le vis sont apparentes mais sur les plus récentes c'est mission impossible, testé et approuvé sur une Zr ^^

aketho
aketho
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:43:52

Ben y'as forcément un peu plus à démonter, sur la 406 de mes vieux faut tomber le panneau de porte complet mais c'est accessible à tout le monde, c'est du simple démontage / remontage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 21:46:52

Pour la voiture de ma copine, j'ai eu peur quand je me suis retrouvé avec la poignée d'ouverture intérieure dans les mains et surtout le fait qu'elle n'ouvrait plus la porte une fois remontée ^^

aketho
aketho
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:39:29

Effectivement ça doit beaucoup moins bien fonctionner

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
27 novembre 2008 à 16:10:39

" Sinon les boites, en France je trouve ça vraiment bidon surtout dans mon coin où on laisse rentrer n'importe qui (se faire draguer par des filles de 14 ans ça craint quand même :peur: ), les conso sont ultra chères, les boites ferment a 5h... Alors la je dis, les boites belges cay le bien :oui: :noel: "

C'est vrai que la plupart des boites en France. :s
La dernière fois on est allés sur Stras exprès pour ça, on a vraiment passé une soirée de merde. C'est pour ça, en général, je vais en Allemagne.
Sinon pour revenir au son dans la caisse, quand je dis sono, c'est histoire d'avoir un bon son, de bonnes basses, je vais pas non plus claquer une fortune pour ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 17:01:39

Le genre de mec que t'entends arriver, non pas avec le bruit du moteur mais avec la résonance des basses, j'appelle ça un kéké moi.

En plus la musique est pratiquement inaudible, tellement y'a de basses et tu sors généralement avec un sacré mal de crâne si le trajet dure plus de 10mn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2008 à 17:06:57

http://www.koreus.com/video/malik-bouchenafa-snowkite-grosse-frayeur.html

Le mec est soulevé à 10-15m du sol, et il a l'air d'être bien ou il est ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:18:46

J'aurais lâché comme un co* moi. :peur:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:31:25

" Sinon les boites, en France je trouve ça vraiment bidon surtout dans mon coin où on laisse rentrer n'importe qui (se faire draguer par des filles de 14 ans ça craint quand même :peur: ), les conso sont ultra chères, les boites ferment a 5h... Alors la je dis, les boites belges cay le bien :oui: :noel: "

Mouai, ou pas, j'ai horreur de me faire dévisager quand je sors en boite... Si tu fais pas 1m80 et 70kg, c'est bye bye. Si t'as pas la dernière chemise à la mode c'est bye bye. Si t'as pas de chaussures de papa c'est bye bye

Bref, rien de tel que les bonnes vieilles soirées scoutes à l'ancienne où personne ne se prend vraiment au sérieux et où l'entrée te coute 2 euros

aketho
aketho
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:37:58

Ce que tu dis la c'est valable pour les boites en France mais vraiment pas en Belgique... Faut y avoir été pour pouvoir juger, c'est franchement autre chose :ok: et si c'était comme tu le décris j'y serais pas tout les week ends ^^

Mais bon sur ce point c'est chacun son avis, j'aime bien les soirées entre potes ou organisé autre qu'en boite mais je passe les 3/4 de mes week end de l'autre côté de la frontière, d'autre n'aiment pas, soit...

Max__
Max__
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:43:43

ça dépend la boîte aussi.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:34:18

MaX, l'homme qui a toujours le mot de fin qui résume bien tout.

La vidéo du moment