Les rues éclairées, décorées (je prendrais une photo si j'en ai l'occasion de la place pricipale de ma ville) j'y suis passé ce soir et c'est très joli, le plaisir d'être au chaud, les repas bourre-bide, le premier de l'an, la neige, les vacances aux sports d'hiver...
Ma saison préférée l'hiver.