CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 14:11:56

J'aime bien le "je crois" ^^

aketho
aketho
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:50:21

Ouais j'ai pas de certitude, il me manque quelques éléments de la soirée... Plusieurs questions subsistent : Qu'est ce que j'ai fait de ma voiture, comment je suis rentré, qui m'as ramené :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 15:49:10

J'avais prévu, j'étais venu à pied :ok:

Les mômes du centre d'éducation me voient passer trop raide tous les week-end ^^

Mais abusé y'avait une biatch j'aurais bien procréé avec elle :hap:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:16:29

“Ce que le peuple américain a retenu de la guerre du Golfe, c’est qu’il est bien plus facile et bien plus drôle d’aller botter les fesses des gens au Moyen-Orient que de faire des sacrifices pour limiter la dépendance vis-à-vis du pétrole importé”

James Schlesinger, ancien secrétaire d’Etat américain à l’Energie et à la Défense - septembre 2002

NeISug
NeISug
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:06:51

1er Décembre... J'adore ce mois :noel:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:20:36

Toi aussi tu es resté éveillé jusqu'à minuit pour ouvrir la première porte de ton calendrier de l'avent ? :sarcastic:

NeISug
NeISug
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:59:04

C'est quoi un calendrier de l'avent ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:09:58

Rolalah.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 18:14:14

C'est le calendrier avec les chocolats pour chaque jour je crois :oui:

NeISug
NeISug
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:17:29

Ah oué ça j'en avais quand j'étais petit :noel:
Mais je bouffais tout les chocolats le premier jour et je refermais les porte avec de la colle pour pas que ma mère le voit ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:19:26

Ah. Comme mon petit frère. Ca m'insupporte ces sales gosses incapables de se contrôler, où est le plaisir de manger le 24 décembre après ça ?? :-(

NeISug
NeISug
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:27:51

Le 24 il y avait le plaisir d'ouvrir les cadeaux :noel:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:29:44

Quoi des chocolats ? Traditionnellement se cachent des images pieuses :cool:
Parait que maintenant il en existe des Barbie ou Lego...

Moi j'aimerais bien le calendrier de l'avent "Bières de Noël". Si si, j'en ai déjà vu dans mon supermarché.

NeISug
NeISug
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:59:23

Pezz va breveter un calendrier de l'avent donnant chaque jour une drogue différente :noel:

Freerider
Freerider
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:44:34

Ça fait quand même un paquet de drogue a expérimenté, pas sur que t'arrives a noël intact ^^

aketho
aketho
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:02:40

C'est ça qu'est bon !

Putain j'aime pas décembre, les fêtes tout ça... Puis le climat, il fait super froid et ça glisse a fond sur les routes, c'est marrant 5 minute mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 23:31:47

Les rues éclairées, décorées (je prendrais une photo si j'en ai l'occasion de la place pricipale de ma ville) j'y suis passé ce soir et c'est très joli, le plaisir d'être au chaud, les repas bourre-bide, le premier de l'an, la neige, les vacances aux sports d'hiver...

Ma saison préférée l'hiver.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:48:01

Moi aussi j'adore l'hiver :

- Noel
- Ses vacances
- Le 31 (d'ailleurs il faut que je pense à trouver une soirée -_-')
- Le 1 janvier
- La Galette
- Le froid
- Avec un peu de chance la neige
- Le radiateur après une journée de froid
- Les vacances de Février
- Les vacances à Annecy (sous la neige j'espère). :bave:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 23:54:28

Idem, j'ai rien pour le 31 mais un truc organisé non merci.

"- Le radiateur après une journée de froid"

Le best of c'est quand tu rentre gelé dans le lit et que tu fais un immense calin à ta copine qui essaye tant bien que mal de te repousser :bave:

Sur ce, bonne nuit.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:07:45

Le 31 ? Je serais en Australie :cool:

Bah ouais, j'veux fêter l'an 7h avant vous bande de moules, et à 40°C sur la plage !

La vidéo du moment