http://www.dailymotion.com/video/x9cayu_joe-biden-face-aux-preuves-dexplosi_news ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Nordschleife
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:42:30
Link Je sais
LinkHopper
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:51:01
je vois qu'il y a encore des voitures sur la piste
Nordschleife
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:58:05
Bah oui c'est les essais libre demain les qualifs et samedi la Course.
LinkHopper
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:20:59
aujourd'hui c'est les qualifs
Nordschleife
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:25:00
Ouais Demain la Course
gtaman001
Niveau 20
22 mai 2009 à 11:41:04
Maastricht
Niveau 9
22 mai 2009 à 14:45:41
La ligue 1 c'est bien plus important...
Pseudo supprimé22 mai 2009 à 15:49:31
Le Football
Maastricht
Niveau 9
22 mai 2009 à 18:11:17
Meilleur sport du monde...
Zabrevitch
Niveau 6
22 mai 2009 à 19:05:34
est ce que on gagne des bonus en tuant les pigeons (à part l'hélico) un peu à la façon vice city ou tout les 10 paquets on avait une arme. Parce que la j'ai tué 10 pigeons et j'ai toujours rien. merci
VIVI2N
Niveau 10
23 mai 2009 à 01:07:23
Vous avez pas un lien pour mater les 24h ? ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
Big-Nel
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:48:59
Ce soir Marseille perd définitivement le championnat
Post à upper ^^
Maastricht
Niveau 9
23 mai 2009 à 14:30:17
Victoire de Bordeaux et de Marseille ce soir, donc Bordeaux sera sacré lors de la dernière journée comme en 1999... =/
Nordschleife
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:41:34
Voila ceux qui veulent voir en live les 24 heure Nüburgring. ça bug un peu sinon tu va bien la bas je fait juste passages http://adac.24h-rennen.den.de/index.php?id=3785&L=1
Etik
Niveau 8
23 mai 2009 à 18:50:18
Ah
LinkHopper
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:47:36
Eh
VIVI2N
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:04:04
OH MY GOD LE PLATEAU ! ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!