CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 22:35:02

T'es déjà monté en avion ?

Ca se voit que non, quand j'suis allé à NY ( :fier: ) j'me suis fait réveiller en pleine nuit pas un message du commandant de bord "Mesdames Messieurs nous allons traverser une zone de turbulences, veuillez regagner vos sièges et boucler vos ceintures de sécurité..."

Et bah j'peux te dire que ça secoue grave, et que de mon hublot je voyais les éclairs, y'en avait plus bas et même à notre niveau, on avait beau être à 10'000m d'altitude, on était dans les nuages (du moins ça y ressemblait, c'était gris clair et très épais, en plus de ça de la glace se formait sur mon hublot donc y'avait de l'eau.
Pour moi, quelquechose qui porte de l'eau en l'air ça ressemble à un nuage.

jetechiefort
jetechiefort
Niveau 2
01 juin 2009 à 22:48:03

mé c ki ki fé landouille ici ? :o))
mé c ki ki fé landouille ici ? :o))
mé c ki ki fé landouille ici ? :o))
mé c ki ki fé landouille ici ? :o))
mé c ki ki fé landouille ici ? :o))
mé c ki ki fé landouille ici ? :o))
mé c ki ki fé landouille ici ? :o))
mé c ki ki fé landouille ici ? :o))
mé c ki ki fé landouille ici ? :o))
mé c ki ki fé landouille ici ? :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:52:35

Cyber > mais oui.. J'ai renoncé à répondre à "Swiss[Air]Force" (Muller) tellement c'est bête. Moi même j'ai pris l'avion de Paris à la Martinique, il y a de nombreuses zones de turbulences, et on ne survole pas les nuages pendant tout le trajets, il arrive qu'on soit au milieu.

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 juin 2009 à 10:19:20

J'ai reçu un mail de Cannabis sans Frontières... :(
Qui est le petit malin qui m'a abonné à leur newsletter ? ^^

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
02 juin 2009 à 11:39:41

:o))
Ma mère elle m'a filé 10 euros, elle m'a dit (mais formulé autrement) : " Tiens avec ça tu t'achèteras du shit pour ta semaine d'exams, comme ça tu dormiras mieux et tu seras en forme le matin... :coeur:

aketho2001
aketho2001
Niveau 4
02 juin 2009 à 12:32:33

MaX c'est quoi le motif de ton ban' ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 juin 2009 à 13:29:02

Haha, la mère idéale.

Aketho > il n'a plus l'adresse avec laquelle son pseudo est inscrit, donc pas de mail.

aketho
aketho
Niveau 10
02 juin 2009 à 14:39:27

http://aebergon.club.fr/photos_Citroen/Visa_Leader_profil_vign.jpg

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2009 à 15:01:32

Aket' a décidé de troquer sa Civic TypeR contre ce bolide :cool:

SchoZer
SchoZer
Niveau 3
02 juin 2009 à 16:53:24

à quand un GTA dans l'espace ? 8)

http://borealis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1017467

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 juin 2009 à 16:54:04
  1. Swiss[Air]Force Voir le profil de Swiss[Air]Force
  2. Posté le 01 juin 2009 à 20:00:35 Avertir un modérateur
  3. C'est certainement pas la foudre qui à touché l'avions réfléchissez bien après 3 heure de vole l'avion vole au dessus les nuages et si c'était la foudre ça devrais pas posé des gros problème pour atterrir l'avion bordel ne écouté pas au TJ dans les premiers heure voir jours c'est que des conneries des spéculation rumeurs.

Oh mon dieu...

jetechiegentil
jetechiegentil
Niveau 2
02 juin 2009 à 17:25:56

THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !

LIBRE DE S'EXPRIMER !
NON A LA VIOLENCE !
NON AU RACISME !

NON AUX INSULTES !
NON A LA TORTURE !
NON A L'ASILE !

NON A LA DISCRIMINATION !
NON AU DEMANDE DE BAN !
LIBERTER DE POSTER !

THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !

NON A LA TIRANI !
NON A LA TIRANI !
NON A LA TIRANI !

THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !

LAISSER TRANKIL LES JETECHIE !
LAISSER TRANKIL LES JETECHIE !
LAISSER TRANKIL LES JETECHIE !

THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !

LIBERTER D'EXPRESSION !
LIBERTER D'EXPRESSION !
LIBERTER D'EXPRESSION !

THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !
THIS IS ANARCHY !

LIBERER LES JETECHIE
LIBERER LES JETECHIE
LIBERER LES JETECHIE
LIBERER LES JETECHIE
LIBERER LES JETECHIE
LIBERER LES JETECHIE

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
02 juin 2009 à 18:34:36

Alors le Pezz ta peur de me repondre...?je t'impressionne tant toi et ton pote Shumz?pfff :(

shumz
shumz
Niveau 13
02 juin 2009 à 18:37:29

Pour se pisser dessus IG faut vraiment toucher le fond mec, essaye de connecter ton cerveau et dire des choses censées des fois.

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:39:45

Répondre à quoi ?

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:46:53

Bien sur que je suis déjà monté plusieurs centaine de fois dans l'avion et je connais aussi pas mal de pilote et il me confirme aussi que c'est probablement pas cause la foudre que l'avion sait écrasé bref faut pas écouté les journalistes ils raconte des conneries et j'ai même été choqué de voir les journaliste interview les familles des victimes :honte:

Alors SI c'était à cause la foudre ça serait une grande première avion écrasé par la foudre.

T'en qu'il ont pas les boites noir ont se tais les rumeurs valable pour tout le monde.

Pezz :d) T'aurais du répondre.

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:48:21

Répondre à quoi ?

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:50:45
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 01 juin 2009 à 22:52:35 Avertir un modérateur
  3. Cyber > mais oui.. J'ai renoncé à répondre à "Swiss[Air]Force" (Muller) tellement c'est bête. Moi même j'ai pris l'avion de Paris à la Martinique, il y a de nombreuses zones de turbulences, et on ne survole pas les nuages pendant tout le trajets, il arrive qu'on soit au milieu.

A ça. :-p
Et à propos j'utilise plus le pseudo Muller.

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:52:09

Tu t'arranges pas en tout cas...

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
02 juin 2009 à 18:55:05

Et toi non plus

La vidéo du moment