moi aussi j'ai le permis et je l'ai eu de premier coup
Pezz
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:19:28
bidjiXnake > Pas moi j'étais (et suis encore) en conduite accompagnée..
gtaman001
Niveau 20
15 juin 2009 à 23:20:03
AAC que de bon souvenirs
bidjixnake
Niveau 20
15 juin 2009 à 23:20:47
Je n'ai pas pris l'option conduite accompagné ais-je bien fais?
Pezz
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:21:17
Ben c'est plus rapide, mais tu as moins d'expérience, et tu paies plus cher l'assurance.
gtaman001
Niveau 20
15 juin 2009 à 23:21:39
L'expérience fait tout
Pezz
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:21:43
(moins d'expérience = moins de chance de réussite à l'exam du permis)
Ignition8960
Niveau 12
15 juin 2009 à 23:21:55
hum...
gtaman001
Niveau 20
15 juin 2009 à 23:22:23
+ de chance d'avoir un accident
Ignition8960
Niveau 12
15 juin 2009 à 23:23:07
Jai le droit de venir
gtaman001
Niveau 20
15 juin 2009 à 23:23:36
Non.
Mais bien sur que oui
bidjixnake
Niveau 20
15 juin 2009 à 23:23:53
D'accord pour l'expérience En ce qui concerne l'assurance mon père mets la voiture à son nom enfin un truc comme ça et ça me permets de payer moins cher apparement!
Ignition8960
Niveau 12
15 juin 2009 à 23:24:20
Ok merci
Ignition8960
Niveau 12
15 juin 2009 à 23:25:03
Oui cest une solution bidji
gtaman001
Niveau 20
15 juin 2009 à 23:25:24
bidjiXnake mes parents paye 25€ par ans pour moi ( conducteur occasionnel )
Ignition8960
Niveau 12
15 juin 2009 à 23:26:54
Ca depend de la voiture gtaman aussi je crois nan ?