CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

NeI
NeI
Niveau 8
17 mars 2009 à 22:45:09

Ouned Max!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:19:14

Popu ne se connecte plus depuis qu'il a décidé de "couper" avec le monde d'internet.
Dargon se connecte de temps en temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2009 à 21:37:03

http://www.youtube.com/watch?v=Fxw5Xg0pXHI

Mais quelle voix, surtout aux refrains.

Ca fait 4-5 ans que j'ai leurs albums, et je m'en lasse jamais; la musique à mettre quand ça va pas, la musique que je chante dans ma voiture, la musique que je chante en attendant le bus, la musique que je chante entre les cours, aucun autre artiste ne m'a déjà fait ça :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2009 à 10:26:37

http://people.aliceadsl.plurielles.fr/news-people/kanye-west-risque-jusqu-a-trois-ans-de-prison-pour-violences-contre-4310352-536.html

KiD-A, une petite réaction vis-à-vis de la dernière phrase de l'article qui est tellement vraie ? :p) "Et surtout..."

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:43:14

jvais les voir en avril a strasbourg :ok:

lizardo
lizardo
Niveau 11
20 mars 2009 à 18:45:34

oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2009 à 19:53:44

Quelqu'un pour écouter les déboires d'un mec au coeur virevoltant ? :snif:

BTX-Neo
BTX-Neo
Niveau 7
21 mars 2009 à 10:57:12

Dis toujours... :)

_Suis_Puceau
_Suis_Puceau
Niveau 9
21 mars 2009 à 11:45:54

non :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2009 à 13:11:46

En fait c'est bon, ce n'était qu'un mauvais passage afin de repartir de plus belle :-)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:31:52

J'avais demandé à MV s'il pouvait me faire une petite liste des titres essentiels dans l'histoire du rock.

Il m'a sorti une liste de plus d'un millier de titres :ouch:

Ce mec est génial, enfin bon, j'en aurais quand même pour 3mois à tout décortiquer

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
22 mars 2009 à 20:33:11

Bonsoir,

Max__
Max__
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:11:06

Beaugosse cyber j'ai l'impression qu'il s'engueule 5 fois par semaine avec sa meuf, mais au final il ne casse jamais.
Il est fort :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 23:27:04

C'était pas une engueulade, et de plus ça n'arrive presque jamais donc taggle :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:28:54

vidéo sinon fake :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 23:34:56

Je viens de m'apercevoir d'un truc poilant avec le pseudo MSN de Zum'

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sans-titre-1,85637b6cd1548441cd248854548c0f11.jpg.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 23:35:23

Quelle est la suite :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 23:44:17

Encore un qui s'est fait surprendre par le GHB :peur:

Max__
Max__
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:46:07

Bide il est marqué " m'a encore à cette adresse, faites signe :cool: "

owned :noel:

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 mars 2009 à 00:02:05

:rire2:

La vidéo du moment