http://www.youtube.com/watch?v=Fxw5Xg0pXHI
Mais quelle voix, surtout aux refrains.
Ca fait 4-5 ans que j'ai leurs albums, et je m'en lasse jamais; la musique à mettre quand ça va pas, la musique que je chante dans ma voiture, la musique que je chante en attendant le bus, la musique que je chante entre les cours, aucun autre artiste ne m'a déjà fait ça 