CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:58:04

Ouais, fait du bien de plus avoir un PC qui met 7min à l'allumage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2009 à 18:31:21

Perso mon problème n'a pas été résolu même avec une réparation d'os foireuse et un formatage, ça a de quoi foutre la haine.

Bon d'ici 8 jours et 13h; le virus porcin mexicain aura atteint les eaux territoriales de l'europe :peur:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:36:57

J'ai rejoué à Bioshock pour la peine. Quand même fabuleux ce jeu !

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:53:38

"Bon d'ici 8 jours et 13h; le virus porcin mexicain aura atteint les eaux territoriales de l'europe :peur: "

On va tous crever !
On va tous crever !
On va tous crever !

Personnellement je ne me sens pas concerné parce que je ne sors jamais de ma cave. :o))
Mais le problème est que mon ventilateur fait trop de bruit ces derniers temps et que je pense le ramener au SAV. Avec la pandémie je ne le risque pas de le revoir et ça me ferait chi** de rester quatre mois enfermé dans mon abri souterrain sans PC portable. :-(

Au fait passer l'aspirateur pour dépoussiérer un ordi portable...quelqu'un a déjà fait cette expérience ? :question:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:49:27

C'est "risqué", mieux vaut injecter de l'air comme fait ma mère avec le sien.

  1. Cyberpsycho Voir le profil de Cyberpsycho
  2. Posté le 25 avril 2009 à 18:31:21 Avertir un modérateur
  3. Perso mon problème n'a pas été résolu même avec une réparation d'os foireuse et un formatage, ça a de quoi foutre la haine.

Bon d'ici 8 jours et 13h; le virus porcin mexicain aura atteint les eaux territoriales de l'europe :peur:

Raté, le virus serait déjà en Angleterre et en Espagne. Voir même à Paris selon les autorités, mais ça reste à confirmer (a)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2009 à 15:08:47

Ouais t'achètes une bombe d'air sec (pas de compresseur car l'air est lubrifié) et tu passes un coup.

Le mieux c'est carrément de démonter mais après plus de garantie.

Mais non Pezz, tu sais bien que tout ce qui est virus/pollution atmosphérique ne peut pas rentrer en France :ok:

sexycatwoman
sexycatwoman
Niveau 5
26 avril 2009 à 17:38:30

ouai ta tro raison c vrai ke les encien cite ce perde vite.....

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:47:31

Bah moi j'ai nettoyé mon PC au compresseur, à 2bar. Tu vois tous les minons de poussière s'envoler, bien plus efficace que l'aspirateur.

-Niko_Bellic-
-Niko_Bellic-
Niveau 8
27 avril 2009 à 00:45:10

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf :oui:

:bye:
:hum:

VIVI5N
VIVI5N
Niveau 6
27 avril 2009 à 01:03:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-1291057-2-0-1-0-hs-je-pars-en-belgique.htm#message_1291127

MAX REMBALLE CASH@@@@@@@@@@@@ :( :( :(
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 avril 2009 à 15:29:34

Vous avez entendu du nouveau Tarantino qui va sortir cet été ?
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18865790&cfilm=60208.html

Il a l'air juste énorme :bave:
Puis Pitt en plus :bave: après Jesse James et Benjamin Button, encore un rôle énorme pour lui apparemment!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:53:50

C'est clair, par contre quand tu mattes la bande-annonce en français, t'es dégouté par la voix de Brad :malade:

Bon j'ai essayé l'escrime, le yoseikan budo, l'aikido, et cette semaine, le kung fu. Semaine prochaine, krav maga, puis je me décide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 14:56:02

Quelqu'un s'y connait en modélisme ?

J'ai bien envie de m'acheter une thermique, celle-là vaut quoi par exemple ?

http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=K31383RS&type=7&code_lg=lg_fr&num=23

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:30:55

Merci beaucoup les mecs de m'avoir conseillé pour mon ventilateur.
Maintenant je ne l'entend presque plus. :)
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 00:49:52

Putain mais il est magnifique Slumdog Millionaire !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 mai 2009 à 11:39:26

Je l'ai sur l'ordi depuis 3 mois, pas regardé :(
C'est l'histoire du gars qui part de rien et qui gagne à une sorte de qui veut gagner des millions ?
Avec un acteur de Skins je crois :doute:

Par contre on en entend beaucoup parlé avec les problèmes de fric qu'elle a eu la gosse qui joue dedans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 14:00:47

Ouais voilà, il explique comment il a su répondre à toutes les questions et quel était son but premier lorsqu'il s'est inscrit.

Myster
Myster
Niveau 6
01 mai 2009 à 14:06:19

Ouais, c'est avec Anwar de skins, ça lui change de plus jouer un bouffon.

Parait que le livre est encore meilleur que le film, qui est déjà superbe

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:27:39

Faudra que je voie ça alors...

yanish
yanish
Niveau 5
01 mai 2009 à 22:20:42

oui moi aussi

La vidéo du moment