"J'aime bien écouter la zik assez fort, et quand j'aurais ma caisse, je mettrais certainement une sono, mais c'est en aucun cas pour me la péter, mais simplement parce que j'aime ça... "
J'ai rien contre ça j'te rassure, mais je conçois assez difficilement le fait d'investir dans 1k€ de matos pour si peu d'utilisation, et surtout que avec ce qui ce fait maintenant... Un autoradio Pioneer à 100€, des enceintes dans les panneau de portes avant et du 17 sur la plage arrière c'est déjà largement bon...
Moi j'ai que des petites enceintes (13 à l'avant, 10 à l'arrière, ben oui dans une 106 les emplacements d'origines sont pas énormes), ça a du me couté max 200€ autoradio compris et franchement le son est nickel