CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
25 novembre 2008 à 21:43:52

" Genre j'ai pas loué une salle pour faire une grande boom avec tous mes amis... "

Une boom. :o))
C'est ce que je voulais faire au début, mais bon c'est trop la mer de à organiser tout seul, avec toutes les cailles qui veulent s'incruster, rentrer de force, payer des videurs, etc. Je pense que je le ferais en boite, histoire de prendre 2 ou 3 bouteilles et de finir à l'envers... =)

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:59:27

Des videurs ?
Chez moi c'est pas compliqué, t'as des salles des fêtes à louer et t'invites qui tu veux. M'enfin des videurs j'ai jamais vu ça.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
25 novembre 2008 à 22:07:07

Bah ouais pareil chez moi.
Mais quand t'organises une soirée de 300 - 400 personnes (je te rassure j'en aurais pas inviter autant pour mes 18 ans mais je prends l'exemple d'une soirée qu'on avait organisé le 22 mars) , c'est toujours le bordel pour les faire rentrer, entre ceux qui sont pas invités, ceux qui viennent pour foutre leur merde, etc. Videurs oblige si tu veux pas d'emmerdes. :oui:
Tu verrais chez nous c'est abusé, quand y a une fête privée de prévue, en quelques jours, y a tous les jeunes du coin qui sont au courant, ça fait chier...

NeISug
NeISug
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:53:41

Ah ok faire ses 18 ans en boite :malade:
T'façon boite à la base :malade:

Dépenser tout son fric dans 2 bouteilles alors que tu en aurais 10 fois plus pour le même prix dehors :S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 23:28:04

"J'ai fait le plein à 0.94€ le litre, qui dit mieux ?"

Bientôt on dira mieux, n'empêche chute du prix de près de 40% en l'espace de 5-6 mois.

379km (je crois, enfin dans les 370) et je suis presque à la moitié. J'ai pensé à toi Myster, quand tu disais que les voitures françaises fument.

Ce matin j'ai sorti un v&ritable nuage, abusé.
J'ai peur pour le prochain contrôle anti-pollution, je vais mettre un peu de nitroglycérine dans l'échappement pour nettoyer tout ça :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 23:35:49

Au fait, il me faut un autoradio.

Quelqu'un peut me conseiller ? Un autoradio avec port usb (pour clé usb), 4*50W, le reste je m'en tape.

Mes enceintes c'est du pioneer 2*300W

Pour 80-100€ c'est trouvable ?

aketho
aketho
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:00:47

Pioneer DEH 4000UB

autoradio Puissance 4 x 50W MOSFET - Tuner AM FM - Façade amovible - Prise USB en façade - Entrée AUX - Garantie 1 an

:d) http://www.grosbill.com/4-pioneer_deh_4000ub-68716-son-_autoradio

104.90€

Perso je prendrais pas autre chose que du Pioneer. Dans la 106 j'ai un Pioneer DEH 2000 MP qui m'as couté 75€ :o) bah il est niquel et de toute façon pour ce que j'en fait... Et puis avec 4 enceintes Pioneer le son est nickel, juste ce qu'il faut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 17:11:46

Ouep merci j'pense que j'vais prendre ça, j'ai regardé chez Feu vert près de chez moi 129.9€ :hum:

J'attends encore 2 semaines y'aura sûrement des promos sur des sites.

aketho
aketho
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:20:10

Ouais au pire cherche sur les site de comparateur de prix tu peut surement le trouver pour moins cher :ok:

En tout cas c'est du bon matos, et à part si tu veut claquer 5000 watt dans ta caisse pour faire le kéké au feu rouge y'a vraiment pas besoin de plus :rire2: :rire:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
26 novembre 2008 à 18:31:10

" Dépenser tout son fric dans 2 bouteilles alors que tu en aurais 10 fois plus pour le même prix dehors :S "

C'est clair que ça fait mal au cul de mettre 75 euros pour une teille de vodka, mais c'est une fois dans l'année. Et lors des soirées spéciales, les prix sont divisés par 2 ou 3 des fois...

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:35:56

même, c'est caca les boîtes.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
26 novembre 2008 à 18:40:51

Perso j'aime bien, mais ça vaut pas une grosse fête, open bar, etc... =)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:42:02

Pour mes 20, j'avais fait avec une copine qui fêtait ses 18, c'est moins chiant d'organiser à 2.

Location de la cabane des scouts au bord du lac en juin, c'était top.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
26 novembre 2008 à 18:44:11

Y avait combien de personnes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 19:01:08

Les bonnes boites sont souvent les moins connues des jeunes, on m'avait souvent parlé du "P'tit Club" près de chez moi (moyenne d'âge 25 ans)

J'ai vraiment été surpis par la bonne ambiance. C'est pas comme dans les boites sponsorisées par fun radio qu'il y'aura ce genre d'ambiance ça c'est sûr ---> [Tu me regardes de travers, tu veux t'battre? Attention à ma démarche, oh j'ai une mêche rebelle trop la honte, j'arrive sur le parking au frein à main, regardez tout le monde: on a acheté 3 bouteilles que j'expose fièrement, interdit de sourire ça fait con l0o0o0o0ol, mes chassures de papa ? Les mêmes que toi, ton pote aussi, lol lui aussi ...putain tout le monde a les mêmes :( , qui a dit que ça faisait con les chemises sous un pull ? Pas moi en tout cas...]

Je caricature mais les gens se prennent trop au sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 19:06:07

"à part si tu veut claquer 5000 watt dans ta caisse pour faire le kéké au feu rouge y'a vraiment pas besoin de plus"

Pas du tout mon style, tu comprends ça fait 2 ans et quelques que je conduis et jamais eu de musique (la radio dans ma clio mais bon, la 106? Ma mère a perdu le code de l'autoradio :ok: ) donc je commence à en avoir marre de chanter ^^

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
26 novembre 2008 à 20:35:55

J'aime bien écouter la zik assez fort, et quand j'aurais ma caisse, je mettrais certainement une sono, mais c'est en aucun cas pour me la péter, mais simplement parce que j'aime ça...

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:06:35

Lol, quel intérêt, t'entends pas mieux ^^
M'enfin ça dépend c'que t'écoutes, mais c'est sûr que je mettrais pas une sono pour écouter Beirut.

Bref moi non plus j'suis pas trop boîte...

aketho
aketho
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:07:46

^^ c'est sûr à force ça doit être soulant, enfin perso à part pour les long trajet ou la je pète un câble pour faire 15 borne je peut m'en passer... J'suis habitué à rouler sans

Sinon les boites, en france je trouve ça vraiment bidon surtout dans mon coin où on laisse rentrer n'importe qui (se faire draguer par des filles de 14 ans ça craint quand même :peur: ), les conso sont ultra chères, les boites ferment a 5h... Alors la je dis, les boites belges cay le bien :oui: :noel:

aketho
aketho
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:11:09

"J'aime bien écouter la zik assez fort, et quand j'aurais ma caisse, je mettrais certainement une sono, mais c'est en aucun cas pour me la péter, mais simplement parce que j'aime ça... "

J'ai rien contre ça j'te rassure, mais je conçois assez difficilement le fait d'investir dans 1k€ de matos pour si peu d'utilisation, et surtout que avec ce qui ce fait maintenant... Un autoradio Pioneer à 100€, des enceintes dans les panneau de portes avant et du 17 sur la plage arrière c'est déjà largement bon...

Moi j'ai que des petites enceintes (13 à l'avant, 10 à l'arrière, ben oui dans une 106 les emplacements d'origines sont pas énormes), ça a du me couté max 200€ autoradio compris et franchement le son est nickel

La vidéo du moment