non mais le 6!!!
Juju Ah le 6 non moi je ne l´ai pas MPZB Oué j´ai vu! Light Une légère dispute! ^^
ligth sa va ?
Juju Il est sorti le 18 mars 2005 y´en a plein qui l´ont !
Bon moi je doit y aller je reviendrait par ici c coool ici
Juju
Bon moi aussi je v pas tarder a partir !
ok juju ya une dispute entre ki et ki et de koi ? :question : héhé sui curieux
juju!
+++ juju
++rithz
Manquerait plus que poisson parte
bon tou ce qui partetss histoire de boost alala rien ke pr les stats et le nombre de message posté ?
mari c ce qui va malheuresement arrivait g pas encore mangeait moi g faim!!! dsl ! ! mais je doit y aller
Non mais c´est juste ce que je pense que poisson veux! .
poisson!
Et voilà que je me retrouve tout seul
Nooon poisson
Ah bah non tiens je ne suis pas tout seul!
C´est pas cool la vie ?
Si ça peut aller! ^^