Light si 2 avant et maintenant c est Goomby qui va l être. Ouais sur sugg c est nul. -_-
c qui Jihem ladministrateur du site ?
TLMje suis 21eme au stats avec 35 messages
Light Il y en a eu deux:Yoshi_Dream puis Angelbelor Et Jihem m´a proposer d´être le troisième
Piou salut éclair Yoshi Bye
lol yoshi
j i vais aussi @+
Cyber
et Yoshi. Bravo t´ es trop fort 21ème. Goomby ouais, encore bravo!
Merci mais je ne le suis pas encore
Cyber alors! Bon pour ici de toute façon on n en a pas trop besoin.
cyber
Bah ouais pour le moment mais t´as sur l´état de Mario Party 6 après la sortie du jeu?
Enfin bon c est mieux d en avoir un quand même. Turlu a déjà demander le lendemain où le forum a été créé -_-
Je suis 20e
Lego Ouais je m´en rappelle j´avais vu le message MDR n´importe quoi
marylin , tlm a kiffé dire son classement
Goomby ouais. Bon on mail Jihem quand même là? On sait jamais le forum peut exploser demain.
Lego Moi je mail pas je suis déjà sur ma piste de modérateur pour Mkdd Marylin Reuh
Light bah nan j ai pas dit que j étais 2ème. Goomby de quel message?