En faites c est très simple comme topic vous allez voir.
Oué pas compliquer
Aller MP7 en vie!
Boo va faire parti du topic
Un topic de Boost
Turlu si je dis oui comment tu vas réagir?
Turlu alors là pas du tout.
Je vais réagir orrifié! ^^
Oki donc ce ne sera pas comme le darkness c´est-à-dire du boost ou le moteur du forum
Ca sera sûrement le moteur du forum sans boost.
Exact
Est-ce possible ? ^^
Oui. Il arrive dans quelques minutes.
Goood!
Oué bientôt
Dans combien de temps ? ^^
^^
Moi aussi je vais créé un topic
Oui je fait partie du forum...nem eurt pas...attends qu´il soit créer d´abord
tlm
tout le monde
aux arrivants