ah ? lol j´viens plus assez souvent je perd toute les habitude ! !
Turlututu42
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:50:43
bon alors....
Tout au début je vous donnerais un pokémon comme dans les game boy enfin sauf que vous le choisirrez et vous rencontrerez des pokémons que vous devrez battre et à la fin arriver à la ligue pokémon Oui je sais que c´est un jeu très dur mais j´ai besoin de votre soutient...Je ne vous ai pas encore tout raconté ^^
Alors ? ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
28 mai 2005 à 12:50:49
Et ouais c´est désolant
Adriator
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:51:50
c´est darkness game non ? ? Turlututu t´aime bien pokemon non ?
Deimos-du-95
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:52:00
bah appelle pas ca pokemon dans le titre var sinon vive la honte
mais sinon c´est cool
Dr_Goomba
Niveau 29
28 mai 2005 à 12:52:10
Oué Adri
Turlu s
Turlututu42
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:52:20
Non ça peut aller adri sinon oué c´est bien darkness game
Alors c´est bien ? ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
28 mai 2005 à 12:52:47
Turlu Sa peut être super!!!
Deimos-du-95
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:52:55
ne l´appelle pas pokemon
Adriator
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:53:08
pokemon . .. sa me rapelle le bel epoque ( il y a 5-6 ans )
Dr_Goomba
Niveau 29
28 mai 2005 à 12:53:26
Oué et faut pas que ce soit que du darkness car c´est flood et Anas ferait la gueule
Turlututu42
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:53:29
Ouf ça me rassure! ^^
Sinon pour le titre je pourrais faire
Votre aventure effroyable La qûête palpitante
Où quoi ?
Deimos-du-95
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:53:35
moi a 8 ans
Deimos-du-95
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:54:05
battle monster
Dr_Goomba
Niveau 29
28 mai 2005 à 12:54:12
Moi y a 5 ans en CM2 me rappelle
Adriator
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:54:31
n´empeche sur me vieille cartouche pokemon bleu j´avait les 150 bon d´accord je m´en vais ^^
Turlututu42
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:54:37
Ah pokémon c´était bien quand même Surtout que là j´y joue! ^^
J´ai arrêté y 2 ans mais là je recommence depuis hier mdr! ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
28 mai 2005 à 12:54:42
Je connais surtout les 151 premiers Pokémons
Turlututu42
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:55:26
Oué moi aussi car à ce moment là j´était un accros! Houa la belle époque de gamin ptdr! ^^