en faite mon internet bug un peu
t´as l´adsl
nan 1 Mo
oh
j´ai 5 méga
lol la chance , en plus moi je joue a plein de jeu en reseau du coup parfoi je bug un peu
tu joues a quoi en résau
world of warcraft surtout , rarement warcraft 3 , frozen throne et dofus
tout le monde comment sa va ?
oh moi je joue a counter strike
adriator
ca va
bin tiens moi aussi je jou a Counter Strike mais plus souvent a Day Of Defeat
adri ca va é toi oué counter tou le monde y joue mé moi jm pa trop
moi sa va t´as tort Counter Strike c´est cool quand meme , enfin chacun ces gouts
le mieux c´est d´etre sniper et d´attendre tous les nigauds qui passe a découvert
ouai c´est pas malmais personnellement je suis plutot bourrin vive la Famas
g joué a counter strike genre 1heure apré ca ma pa ro plus , vou avé counter strike source ?
moi je suis pas trop bourrin j´ai un toit a moi et je snipe de tous les cotes et celui qui vient sur mon toit je le fume
nan moi j´ai pas Counter Strike : Source . ..
nan j´ai condition 0
et il est pas mal