Poisson Je ne parle pas du nombre de lettres et tout! Je parle de la qualité! Tes messages sont considérés pour moi inutiles et arrêtes de booster comme un dingue ok ?
Maripartzebes2
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:12:16
Au fait dans la version américaine quelle est le nom de rtb ? Réponse : f ( lol le vrai nom c´est Flatiator ou un truc du genre )
juju_du_75
Niveau 2
24 mai 2005 à 21:12:44
salut je sui nouveau turlu n´est pas tres aimable avec lautre la mais en + g vu les stats et turlu je pensse a bocoup booster je pensse aussi qu´il cherhcer les histoir...
bon sinon moi je les le jeu il dechirent grave!!
Maripartzebes2
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:13:13
Ok ritzh je m´y mets !
Legolas003
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:13:14
Turlu et Poisson c est bon arrêtez!
Turlututu42
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:13:18
n´imoorte quoi juju!
Turlututu42
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:14:16
Lego ok mais quesqu´on va faire pendant ce temps ? ^^ N´empêches je sens que ça va mal se passer donc.....poisson me pardonneqs-tu ?
poisson_d_avril
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:15:01
ok on se pardonne je te pardonne et toi tu me pardonne ?
Turlututu42
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:15:47
Oui je te pardonnes aussi!
On va jouer à quoi ? ^^
Legolas003
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:15:54
Bah tu parles Poisson ne booste pas je trouve.
Turlututu42
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:16:25
Poisson Sinon je ne t´ai jamais demandé ton adresse msn messenger,enfin,si t´en a une! ^^
Legolas003
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:16:55
Bon j y vais tout le monde!
Turlututu42
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:16:55
Lego si . Mais bon on arrête!!! ^^
juju_du_75
Niveau 2
24 mai 2005 à 21:17:14
Lu ritzh Mais dsl moi j´ai les 2minutes
Vous vous avez le jeu ?
Turlututu42
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:17:27
T´es pas sympa lego! Tu pars à un moment énervant qui va peut-être tuer le forum !
Turlututu42
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:17:59
juju_du_75 Posté le 24 mai 2005 à 21:17:14 Lu ritzh Mais dsl moi j´ai les 2minutes