Jouer à un mini-jeu = on se raconte ce qui se passe. Exemple avec Hélico twist : J´ai fait 23 tours et je vais vomir retiens moi ! C´est un exemple parmi tant d´autres !
Turlututu42
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:35:05
expliques mieux stp! ^^
Maripartzebes2
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:37:30
Bon on raconte simplement. Exemple sur A la refléxion : Je suis dans le canon et je te dis : Je vais te toucher ! Tu me dis : Mon c.. En fait c´est un blabla !
Turlututu42
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:38:15
Non toujours pas ! ^^
Adriator
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:45:40
tout le monde
Turlututu42
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:46:24
adri!!! ^^
Adriator
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:46:41
sa va Turlututu ?
Maripartzebes2
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:47:24
Bon on imagine qu´on joue à un mini-jeu en vrai... Tu comprends là ? Et on se parle de la partie. ( Ex mini-jeu de course : moi : Et MPZB2 est en tète. toi : Mais Turlu le rattrappe. ) C´est bon ?
Maripartzebes2
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:47:54
Tiens Adri !
Turlututu42
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:48:03
Oui et toi ? ^^
Turlututu42
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:48:40
MPZB! ^^
Maripartzebes2
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:48:51
Moi ça va
Turlututu42
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:49:10
bah......dsl je dois y aller
Adriator
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:49:20
moi sa va MPZB sa fesait un ptit moment que je t´avait pas vu sinon quoi de neuf sur le forum ?
Adriator
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:49:50
ah ok Turlututu
Maripartzebes2
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:51:48
turlu ! Adriator : J´ai crée un topic des minis-jeux, y´a le topic des darkness matchs qui est good est un super casino actuellement fermé . Tu as Mp6 ? Autre chose page 81 je crois tu trouveras des vidéos de Mario.
Adriator
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:53:11
ok merci sinon non j´ai pas MP6
Maripartzebes2
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:54:18
Tu veux des infos la dessus ou tu veux le suspens ?
Adriator
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:55:47
bah j´sais pas trop . .. faudrait deja que je m´achete MP6