Goomby! Ici on doit faire 10 000 merssages par semaine presque.
Adriator
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:05:28
bon allez moi aussi j´y vais ( manger ) tout le monde
poisson_d_avril
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:05:29
salut 7921 sa va au faite tlmd ?
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:06:06
Oulah ce bug. adri! Ouais poisson et toi?
poisson_d_avril
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:06:35
moi oui legolas
Turlututu42
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:06:48
Bon lego l´histoire 2 stp! ^^
Yoshi28
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:06:59
c´est pour faire des mess que tu fais sa ? quel interet
poisson_d_avril
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:08:21
legolas ya u un bug !
Turlututu42
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:08:32
Qui moi
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:08:43
Yoshi mais nan ça a buggé. Turlu je peux pas Anas n est pas là.
poisson_d_avril
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:09:46
legolas tu peut pas faire la 2eme histoire tout seul ?
Turlututu42
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:10:17
Mais Anas fais souvent des passages éclair!
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:10:37
Poisson bah je veux quand même voir Anas pour se décider un peu du théme de l histoire...
Yoshi28
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:11:15
Lego quoi, t´en fais autant quand sa bug ? moi sa fais que 2 ou 3 message
Yoshi28
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:12:18
j´ai une petite question Mario Party 6 est mort maintenant ?
poisson_d_avril
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:12:24
yoshi et tre etonner javou moi aussi sa mintrigue
Turlututu42
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:12:38
Yoshi C´est simple t´as 2 minutes pour le faire mdr! ^^ Lego Moi j´aime bien sur Pokémon ça sserait trop cooooool!!! ( même si personnelement je n´aime pas! ^^ )
Turlututu42
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:13:20
Yoshi28 Posté le 25 mai 2005 à 13:12:18 j´ai une petite question Mario Party 6 est mort maintenant ?
yes on fait plus rien pour l´en empêcher surtout depuis qu´il ya ce forum .
7291
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:13:38
Pour etre ds le top 5, la seule chose a faire : un topic de boost!
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:13:46
Yoshi il y a déjà eu un bug de 2 pages j ai vu une fois. Sinon ouais MP6 est mort. Turlu il y aura peut être un passage de Pikachu.