Nan, c´est nul les moderateur, il vaut rester un max de temps sans... il en faut quand il va s´avérer nécessaire, vers la sortie du jeu, quand le forum sera tres vivant, parce que là on est pas assez!
Turlututu42
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:27:27
Legolas003 Posté le 25 mai 2005 à 13:25:37 Mais franchement faudrait trop un modérateur là
Demande effectué par moi! ^^
Oh non pas pap mario!
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:27:45
Bon allez c est pas grave, on parle d autre chose.
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:28:29
Yoshi sauf que là le forum est très vivant.
Turlu j allais demander.
Turlututu42
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:28:30
ritzh Posté le 25 mai 2005 à 13:27:40 je postais pas plus de 4 messages!
Si au début! ^^
poisson_d_avril
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:28:58
lol legola oula 20 message de suite ; )
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:28:59
Ritzh ouais je me suis peut être tromper c est Pap Mario.
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:29:29
Poisson regarde avant et après aussi quoique non après il y a presque rien.
Yoshi28
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:30:33
Legolas oui mais faire un vote avec presque tous le monde qui se présente et moin de 10 votant, quel interet, on est pas assez, et on en a pas besion, ya pas de flood ect...
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:30:34
32 messages de suite pour Pap Mario. Mais bon on dirait que Gamer lui ne postera plus comme il l a déjà fait.
poisson_d_avril
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:30:41
wowowowo preske 35 msg d´afiller wow c chaud!!
moi je me sentirait seul :!
Turlututu42
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:30:53
Lego Ritzh l´a fait un peu aussi!
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:31:25
Yoshi ouais c est sûr. Mais bon bientôt il y en aura de toute façon le forum va devenir de plus en plus actif.
Turlututu42
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:32:00
Vouis saviez que dans tout les forumeurs 2,5% ont lu la charte de jeuxvidéo.com ? ^^
poisson_d_avril
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:32:07
c koi forumactif ?
Yoshi28
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:32:48
ba il deviendra actif que quand le jeu sortira(un peu avant) donc vers avril 2006 étant donné la sortie du 6 en mars, à cause du micro, là sa sera encore plus éloigné vu que le micro sera encore plus utilisé!
poisson_d_avril
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:33:35
oki yoshi sa sera un gros forum Mp7 ! !
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:34:44
Bah le forum il est déjà bien vivant là. Enfin pour un forum qui vient d arriver.