passé dans la prochaine class ( pr toi tu passe en terminal nan ? )moi je passe en 3 eme ca comence a etre cho
Moi je passe en 5ème ^^ Enfin avec mes notes je pense... ^^
la 5 eme c facile ta de la chance
moi je passe en 1ere... le bac de francais
tout le monde!!!
Y´a t-il quelqu´un à cet heure ci
Je vois qu´apparament non
bon tanpis
désolé jtavais pas vu
moi je passe en seconde mon conseil c´était ce matin
si chui la ! !Tu passe ne seconde ? Quele séri ?
Tant mieux pour toi
tu passe bien ou de justesse ?
Sa meurt vite ici
Sa vous arrive souvent de laisser le gens en plan
désolé ma soeur a squatté
je passe bien
de quoi des séries????
seconde général si c´est de ça que tu parles
le forum
Moi je vais passer en 4ème. Enfin je pense, avec 16 de moyenne au derbier trimestre et 15 et 14 ( ) aux 2 autres...
le forum lu deimos
moi je passe en 3 eme ca va la 4 eme c pas trop dur
Turlututu42 Posté le 05 juin 2005 à 14:31:43Moi aussi lol et je suis délégué en plus ^^
Oulah turlu délégué ça doit être quelque chose.
tous le
scav!!! light!!! Bwarf ça va si c est pas trop dur alors.
pu.ain demain j´ai un test de math qui vas définir si je v´ai aller em 3ème ou être recaller em 4ème
Scav Bonne chance. Demain... j ai rien.