Bah rien, comme d`habitude mdr
Je vais partir mon pr*f d père n´est pas content !Au fait vous aimz mais jurons comme pr*f, dev*irs, c*llège, e*amens, c*rtables, tc... ?
Poisson_d_avril Posté le 24 mai 2005 à 22:37:03Bon moi jy v++
Bye Poisson, passe une bonne soirée
merci annas
anas !
Euh poisson !
Et anas aussi tant qu´à fair à demain car mon pr*f de père attnd impatiammnt que j pars !
Salut ! Y´a quelqu´un ?
Premier message de la journée pour ce topic
tout le monde!
Lego ça va?
Bah ouais et toi?
vous 2sa va ?
adri!!! Toi tu vas bien? ( moi j ai déjà répondu)
moi sa va
Re! ^^
tous le monde
mais vous postez comme des taré vous
Nickel Bah ué Yoshi t´as perdu le rythme
yoshi
une fois que tu te seras installé tu seras chaud
moi aussi j´ai perdu le rythme . .. je viens moin souvent