Clair il a fait un meilleur départ que MP6 parce que les embrouilles de MP6 on fait qu´on a voulu d´un autre forum J´espère que ce sera pas pareil ici
Ouais ici il démarre super ien le forum faut pas qu il s arrête à cause d embrouille.
Mais c est bête que Anas est parti. S était un super forumeur.
ritzh
Lego Il s´est fait hacké son pass de modéro Il est rester modéro une semaine A cause du hackeur mon pseudo ManuD a perdu 2.300 mess
Deimos Hello!
Lego Clair je l´ai connu sur Mkdd ou Pm2 je ne sais plus
:saut: deimos! Goomby ah s est fait hacké. Angel c est parce qu elle a fait posté Yoshi en rouge je crois non?
ca va tout le monde
Lego Oué exactement le topic Mkdd Games
Oups j ai louppé mon smiley.
Goomby moi Pm2.
Lego Oké
Deimos Super bien et toi?
Bah je vais très bizen mis à part le départ de Anas et toi deimos? Goomby ouais bizarre sur le forum du tiers age ff72 est resté modérateur.
Tu t insciras quand même si il y a des élections ici Goomby?
Lego Bah a l´époque c´était pas pareil peut-être Heureusement que j´avais erazé le tournoi avec Legolas003 en rouge
Goomby ouais c est clair remarque peu après tu as démissioné.
Lego Je ne sais pas je verrais Parce que je voudrais aussi que ce soit toi le modéro
Bah le tiers age c est plus récent que Mkdd. En plus Jihem il est passé sur le forum après.
nan ce sera moi
Legolas003 Posté le 29 mai 2005 à 10:10:55Goomby ouais c est clair remarque peu après tu as démissioné.
Pfff chui nul tout ça parce que j´étais deg que Taupinette parte
Goomby merci. Remarque je ne vois pas qui d autre pourrait être modérateur ici comme Anas aurait sûrement pu mais il est parti.