Mon petit palmarès de mario party! ^^
mp1 0emp2 0emp3 0emp4 0emp5 0emp6 3ème mp7 1er! ^^
Bah ici c est bien plus cool qu avant sur MP6. 9291 on peut largement y arriver sans.
7291 Posté le 25 mai 2005 à 13:13:38Pour etre ds le top 5, la seule chose a faire : un topic de boost!
sa sert a rien!
Lego Nan vachement je ne déconne ça serait trop bien! ^^
Turlu on s en fout des stats. Moi c est sur MP6 que je suis premier et là 3ème mais bon on s en fiche.
Mais bon un topic de boost c est clair ça sert à rien. Surtout qu il y a déjà eu du boost sur Darkness.
7291 Tu mle déçois! Même s´il y a un topic de boost c´est pour s´amuser! .
mp7 1er ? ? sur koi ?
Poisson il parle des stats.
Lego Bah si ça sert juste à augmenter son nomnbre de message et de se faire bannir plus tard! Sinon pour le boost sur darkness c´est gamer! .
Turlu ritzh a boosté une fois aussi.
N´empêche ok là je poste pas mal mais mes messages sont complets n´est-ce pas poisson ? ^^
un topic boost...si ya pas de modero pour le supprimé, une fois qu´on sera dans le top 5, on sera tous banni
Lego Ah oui c´est vrai mais gamer à fait 2 ou 3 pages! Sinon sur mkdd j´ai fait bannir marilyn mo=anson pour le boost d´une page d´affilé!
Pk tudit
ps: turlu je posse en moyenne plus de mots ke toi
Yoshi Ca c´est sur ! Et c´est pour ça qu´il ne faut pas booster! ^^
Turlu complet... ça dépend des fois tu posts pas trop complet.
Poisson_d_avril Posté le 25 mai 2005 à 13:18:31Pk tudit
On s´en fout des stats! C´est pas la quantié mais la qualité des messages qui comptte! ^^
turlu sa se fait ta lacher lego sur darkness matchss!!!
Yoshi il n y aura pratiquement personne qui boostera si quelqu un fait un topic sur ça de toute façon, on est pas bête.