T´as compris la question et son sens ?
bah ouidesoler mais je doit y aller a la prochaine MPZB
Puis j´ai fait une fic tape yoshi dans
Oh non je suis tout seul
Hello
Salut!
je désespérais
mais je sui la!
Bonjour tout le monde, ca va?
bon jy go +++
a noin nje reste un peut !
lu anas
ps : g creer un topic moi sur 15-18
Salut Poisson, ça va?Moi j`ai arrêté d`aller sur les blabla, enfin régulièrement
Oki anas moi sa va et toi ?
Moi ça va les blablas j´y vais pas je suis bien ici
Mwa super, Star Wars 3 est excel
Maripartzebes2 Posté le 24 mai 2005 à 22:34:15Moi ça va les blablas j´y vais pas je suis bien ici
Pareil pour moi
Moi jy sur les 2
Ta fait koi aujourdui annas ?
Bon moi jy v++