J ai hate d être demain. En ce moment j ai tous le temps envie d être en cours... avec les filles.
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:30:03
J ai soit envie d être ici à parler de filles soit d être en cours avec les filles mdr.
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:30:06
Bah moi c´est la même chose surtout dans les salles où je suis bien placer.
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:31:11
Goomby mouais moi aussi mais surtout en perm car je me mets près d elle quoique elle aussi elle se met souvent près de moi.
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:31:48
Lego Moi j´ai pas beaucoup d´heure d´étude. Et les pions nous place.
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:32:14
Enfin bon demain en sport je suis dispenser.
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:32:47
Goomby moi c est aujourd hui que j avais beaucoup d heures d études, 5!!!! Nan nous on se place comme on veut.
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:32:51
Arf une heure en moins tu peux même pas regarder?
Boo
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:33:39
Lool les pions vous placent ? ?? nous c´ezst nous quies placons, on jouent au baby en pleine perm Aussinon en voici una autre je crois que c´est l´avant avant avant derniere http://chachou2200.skyblog.com/pics/115834302_small.jpg
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:33:43
Et à un moment j étais devant elle avec un copain à coter alors il arrêtait pas de dire des trucs sur moi et elle alors elle rigolait et rougissait.
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 19:34:07
Pouarf 5 heures d´études! Nous ça dépend today j´avais étude mais elle était pas là car elle fait civilation espagnole. J´étais avec un autre gars c´est tout et on à pû se mettre à côté. Vla les nains de 6ème.