GoldenCladMast Posté le 29 août 2005 à 11:28:26Qu´on annulais la règle de la compet*
Désolé -----------------hey
bou!!! a mort golden!!! ^^
J´ai pas compris Plongi la...
Bo - Ouais je pense
Ok si t´as un contre temps dis le moi je la ferais
je vote ashlin
spyrau Posté le 29 août 2005 à 08:52:56moi je vote ... nico evidemment !
evidemment! ^^
sans commentaire......
(sans commentaire......)²
merci jed!^^
tu me fait marrer golden avec tes ²
bientot les 6000
je vote bow!
Merci vegeta
²²²²²²²²²²
et moi je te fais marrer?
Hey mais!
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Classement des plus cools²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
mmmh....la barre du dessous ca peut le faire!
et maintenant pour la gloire du forum et la mienne:
6 000!
Je les ai pas eu t´aurais pu m´appeler quand même
Je vote goldy ^^